23 novembre 2014

Page de BD n°1 !


46 commentaires:

  1. Juste une question, est ce que vous aimez les bordures de cases un peu brouillon comme celles là ou vous trouvez que les bordures nettes font mieux ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je préfère comme ça !

      Supprimer
    2. Comme ça c'est très beau ! Hâte de voir la suite même si il n'y a pas de texte.

      Supprimer
    3. zo, qui ouvre très grand la bouche, criquet lumineux et nazgul en tongs a ses heures (amatrice de pseudos pourris a rallonge)24 novembre 2014 à 16:27

      totalement d'accord!!! il y aura de la couleur ou pas?
      merde c'est trop beau

      Supprimer
    4. La Nazgul En Tongs Noires24 novembre 2014 à 18:54

      tu dessines un peu comme Zo
      la fille de dos
      c'est trop beau
      ouais j'aime bien les cases
      :)

      Supprimer
    5. Merci merci merci :) oui il y a aura de la couleur, j'ai déjà commencé à la coloriser...

      Supprimer
    6. zo, citron pyromane?, voyantetrollaffaméejedichasseusedemonstresmaitredelunivers, criquet lumineux et nazgul en tongs a ses heures (amatrice de pseudos pourris a rallonge)25 novembre 2014 à 17:46

      un peu comme moua??? a ouais, ptet… mais en mieux!^^
      surtout l'arbre, il est super.
      l'encrage, tu le fais comment?
      ça passe quand meme bien sans couleurs, mais j'ai hate de voir la version finale!

      Supprimer
    7. Je fais mon dessin au crayon papier sur feuille A3 puis je la scanne et fais mon encrage à la tablette graphique :)

      Supprimer
    8. zo, criquet lumineux et nazgul en tongs a ses heures (amatrice de pseudos pourris a rallonge)25 novembre 2014 à 18:19

      cool merci!
      finalement j'ai abandonné pour la tablette, je prefère faire au feutre!^^
      plus facile

      Supprimer
    9. La Nazgul En Tongs Noires Qui Atteeeeend.... ;)25 novembre 2014 à 19:48

      mal t'as fait le dessin de Méléagan ??????*o* *o* *o*

      Supprimer
    10. désolée désolée désolée, en fait je l ai commencé mais comme je commence 36 trucs en même temps... il est en attente - -' promis je le continue cette semaine et je le publie ce weekend, si je l ai pas fait vous aurez le droit de vous téléporter a Laval et de me faire manger vos rillettes de la mère l'oie de force !

      Supprimer
    11. La Nazgul En Tongs Noires26 novembre 2014 à 11:35

      d'accord, j'attends, j'attends..... ^^
      oh niooooon je veux les manger moa, les rillettes de l'oie maléfiiiique !!!

      Supprimer
    12. zo, morte noyée en glissant sur une saucisse, criquet lumineux et nazgul en tongs a ses heures (amatrice de pseudos pourris a ralonge)26 novembre 2014 à 13:39

      déja faut qu'on trouve la mère l'oie en question!!!

      Supprimer
    13. La Nazgul En Tongs Noires26 novembre 2014 à 13:46

      je t'ai dit qu'on ensorcellerait un pot de rillettes pour qu'il nous conduise à elle !!!

      Supprimer
  2. Wouaw super comme toujours ça donne envie d'en voir plus :D

    RépondreSupprimer
  3. Poulet Poulet Piou Piou Piou admirateur24 novembre 2014 à 21:13

    ça m'énerve (presque !!!!) les gens qui dessinent trop bien.... tout comme les magiciens.... c'est trop fort.... ça m'énerve beaucoup les magiciens ^^
    c'est trop beau choupette ;) et ta déco de Nowel aussi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhéhé plein de gens doivent t'agacer ... *_*

      Supprimer
    2. zo, citron pyromane?, voyantetrollaffaméejedichasseusedemonstresmaitredelunivers, criquet lumineux et nazgul en tongs a ses heures (amatrice de pseudos pourris a rallonge)25 novembre 2014 à 17:44

      ca c'est sur… nan, mais c'est pas grave, y a autre chose que dessiner dans la vie! commeuuu… manger?

      Supprimer
    3. zo, grosse daleuse (plus j'y pense plus j'ai l'impression que tout ce qu'on dit revient à la nourriture), criquet lumineux et nazgul en tongs a ses heures (amatrice de pseudos pourris a ralonge)25 novembre 2014 à 18:17

      haha tout le monde est comme moi ici!:)

      Supprimer
    4. La Nazgul En Tongs Noires en mode affamée26 novembre 2014 à 18:44

      MOI AUSSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

      Supprimer
    5. Miam miam je n'ai que ça à dire !!

      Supprimer
    6. Citron pyromane à l'esprit démoniaquement fou29 novembre 2014 à 11:54

      ah toi aussi tu es une affamée perpétuelle ! :)

      Supprimer
    7. Jamais satisfaite vu la nourriture de la cantine, mais fait gaffe je suis prête à tout ....même à croquer dans un citron !!! Niark niark niark mouaaaaaaa

      Supprimer
    8. Citron pyromane incomestible2 décembre 2014 à 16:24

      >( je vais m'allier à Poulet poulet PIOU PIOU PIOU et créer une association de défense de la nourriture non-mangeable !!!!

      Supprimer
    9. zo, miammiammiam, criquet lumineux et nazgul en tongs a ses heures (amatrice de pseudos pourris a rallonge)2 décembre 2014 à 17:48

      ca n'existe pas!!! c'est vrai que si tu n'étais pas une Nazgule en Tongs, je pourrais demander à mon papa de te cuisiner!:)

      Supprimer
    10. Citron pyromane patate masquée2 décembre 2014 à 20:12

      ben c'est pour ça que je vais la créer !
      je ne suis pas un vrai citron....en fait....je suis.....UNE PATAAAAAAAAAAAAAATE !!!!!!!!!!!!!!
      >)>)>)

      Supprimer
  4. Poulet avec une tenue de spacionaute25 novembre 2014 à 19:22

    Je ne suis pas a manger ( je vous le rappelle on sait jamais )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La Nazgul En Tongs Noires Et Ses Plans Maléfiques slurp25 novembre 2014 à 19:46

      t'inquiète pas d'abord on mange la mèrel'oiemaléfiqueméchante de Laval, ça va nous occuper !

      Supprimer
  5. Mais c'est trop bôôôôô *0* Bwaaaaaaaaaaa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La Nazgul En Tongs Noires26 novembre 2014 à 13:45

      de kouaaa ???

      Supprimer
    2. Nazgul t'a oublié sur quel article nous sommes !! =D

      Supprimer
    3. Citron pyromane nazgul en tongs etc....2 décembre 2014 à 16:23

      je sais pas pourquoi j'ai dit ça....et puis là, quelques secondes plus tôt, je comprenais rien à la conversation ;) je viens de piger en fait X)

      Supprimer
  6. Georges le maléfique29 novembre 2014 à 12:55

    Non mais c'est quoi cette histoire ? Je pars une semaine et voila que vous partez dans un délire sans moi !! Vous avez oublié votre maître !! MOUHAHAHA !! Quelqu'un me fait un topo ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Citron pyromane à l'esprit démoniaquement fou29 novembre 2014 à 14:22

      eeeeeeeeuh.....il faut relire tous les commentaires de "kawai maid café" qui parlent d'aller à Laval et d'oie maléfique....
      t'étais où ????

      Supprimer
    2. zo, grand esprit sadiquement affamé, criquet lumineux et nazgul en tongs a ses heures (amatrice de pseudos pourris a rallonge)30 novembre 2014 à 16:07

      c'est sur que la… tu va te sentir un peu paumé!
      agrhhh!!! j'ai du mal à te reconnaitre, toi, avec ton nouveau pseudo>(

      Supprimer
    3. Ba en fait, j'étais en train de me casser la voix, ce qui fait que maintenant j'ai du mal a parler (et ca c'est pas une blague xD ) mais c'est bon j'ai tout repris et tout compris !!!

      Supprimer
    4. Citron pyromane qui a changé de nom à cause du blog des nazguls en tongs ;)30 novembre 2014 à 19:31

      parfait !!! on peut continuer alors ???? :D:D:D
      tiens d'ailleurs :
      *hmhm*
      TINTINTINTIIIIIIIIIIN !!!!!!!!!!!!!!
      PROCHAINEMENT : le blog des NAZGULS EN TOOOOONGS !!!!!!!
      AVEC : Zo, Citron pyromane (moi) et eeeuh quelqu'un d'autre... ;)
      dessins, critiques, bouffe, BD, trucs débiles, bouffe, BD, bouffe, BD, débilités, etc..... :):):)

      Supprimer
    5. Bouffe BD !! Bouffe BD !! Bouffe BD Trucs débiles !!!!! JE SUIS TOTALEMENT POUR VOUS !!!!! TOTALEMENT A FOND !!!!! +D

      Supprimer
    6. Citron pyromane nazgul en tongs et ses projets débiles2 décembre 2014 à 16:21

      ouééééééééééééééééééééééééééé ça nous fait déjà un visiteur ;)
      Zo veut faire un concours de la plus grosse, belle et bonne tartine !!! :q:q:q
      et moi je me suis engagée à faire une poésie lyrique sur un Dragibus ;)
      ça va être du lourd, niahahaaaaaaa !!!!!!

      Supprimer
    7. Oh yeah !!! donnez l'adresse dès que c'est près !!!!!

      Supprimer
    8. ok ! :):):)
      j'ai fait le poème sur les dragibus, je le mettrais direct sur le blog ! ;)

      Supprimer
    9. Georges le fantastique3 décembre 2014 à 19:30

      Magnifique !!!

      Supprimer