14 novembre 2014

Personnage BD modification !

Coucou à tous !

Je viens pour vous faire part de la nouvelle version du personnage principal masculin de la BD.
En fait, je n'aimais pas la version que j'avais fait avant alors j'en ai fait une deuxième. Je vous laisse me dire laquelle vous préférez ! Au fait, il s'appel Ame...

Avant

 Après

Voilà, à bientôt !

Mel

10 commentaires:

  1. La Nazgul En Tongs Noires15 novembre 2014 à 12:24

    il fait encore plus la gueule ^^
    il à l'air méchant limite O.O
    j'aime bien les mèches de cheveux qui tombent devant ses yeux ;) ♥
    avant son costume ça faisait genre moussaillon, corsaire, là, ce serait plus....euh.....bon je peux pas m'empêcher de penser à Professeur Layton en fait.... - -'
    hey mais en fait j'ai le même manteau que luiiiii !!!!?????

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La Nazgul En Tongs Noires15 novembre 2014 à 12:25

      et ses cheveux ont une meilleure texture

      Supprimer
  2. Le "après" a tellement la classe :o
    ça fait un peu gentleman alors que l'autre faisait.... un peu clodo xD non je rigoule mais il fait surtout personnage plus travaillé, plus sombre alors que avant il faisait un peu "simplet"
    enfin j'arrive pas à m'exprimer Tabernak alors tant mieux si t'as compris sinon tant pis ^^

    RépondreSupprimer
  3. T'inquiète je pense exactement la même chose

    RépondreSupprimer
  4. J'addooorree la décoo !!!

    RépondreSupprimer
  5. zo, qui veut la suite, merde!, criquet lumineux et nazgul en tongs a ses heures (amatrice de pseudos pourris a rallonge)17 novembre 2014 à 17:25

    wahou!!!! et ben, tu nous mets l'eau à la bouche!!! il est vachement plus classe, mais il fait un peu… heu… machiavélique?Oo
    c'est vrai que l'autre faisait un peu gamin perdu dans les bois (non pas qu'il soit moche, mais part rapport à la nouvelle version…)
    ca se passe à une autre époque, nan?
    ame, c'est comme dans les enfants loups?^^
    Ange, Ame, c'est normal que leurs prénoms aient un lien, mais pourrrrquoiiii???????? en tout cas, ça fait monter le suspense tout ça… c'en est trop pour une fan de bd comme moi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La Nazgul En Tongs Noires17 novembre 2014 à 19:03

      ils ont un lien les prénoms ? lequel ?

      Supprimer
    2. La Nazgul En Tongs Noires18 novembre 2014 à 20:11

      tu l'as fait le dessin de Méléagan ?

      Supprimer
  6. Je préfère la nouvelle version: les traits sont plus fins et le personnage est vraiment intriguant!

    RépondreSupprimer