29 novembre 2014

Histoire d'une nazgul en tongs....

















23 commentaires:

  1. Citron pyromane anciennement nazgul en tongs ;)30 novembre 2014 à 11:53

    je tiens à préciser que je l'ai écrit avec une amie ! ;)

    RépondreSupprimer
  2. Poulet Piou Piou Piou somnanbule de jour30 novembre 2014 à 14:19

    vivement la suite ! ça devrait s'appeler Chroniques d'un citron pyromane xD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Citron pyromane nazgul en tongs ;)30 novembre 2014 à 15:12

      yep mais bon c'est ma faute, j'ai changé de pseudo...mais en fait c'est pour des raisons pratiques.... enfin bref hésitez pas à dire ce que vous en pensez ! :)

      Supprimer
    2. zo, qui ne s'est pas encore remise de la vague de deux mètres qui noie dix hommes>(, criquet lumineux et nazgul en tongs a ses heures (amatrice de pseudos pourris a rallonge)30 novembre 2014 à 16:10

      tu sais bien ce que je vais te répondre… la flemme de lire (mais j'ai des excuses, moi, je l'ai déjà lu! et accessoirement, corrigé des fautes impardonables;))
      super le dessin! depuis le temps que je l'attendais!

      Supprimer
    3. Citron pyromane nazgul en tongs ;)30 novembre 2014 à 19:25

      oui oui, la vague de 2 mètres, tout ça..... mais c'est pas à moi qui faut te plaindre ! c'est pas mon idée ! toutes les fautes d'orthographe c'est MOA qui les ai corrigées !!! ;) ;P

      Supprimer
    4. zo, qui doit tout expliquer, criquet lumineux et nazgul en tongs a ses heures (amatrice de pseudos pourris a rallonge)30 novembre 2014 à 19:56

      nan, il y en avait deux énormeeeessss!!! (vu que l'orthographe c'est pas mon truc, je les aurais pas vu sinon^^)

      Supprimer
    5. Citron pyromane nazgul en tongs ;)1 décembre 2014 à 19:08

      ben de toute façon c'est pas moi qui les ai faaaites !!! :p:p:p:p

      Supprimer
    6. bon sinon quelqu'un aime bien ??? ;)

      Supprimer
    7. C'est super cool d'écrire comme ça ! Vous êtes sur JB ?

      Supprimer
    8. Citron pyromane nazgul en tongs etc....2 décembre 2014 à 16:18

      comment ça écrire "comme ça" ??? OO
      euh nan suis pas sur JB

      Supprimer
    9. Citron pyromane nazgul en tongs etc....2 décembre 2014 à 17:03

      vous avez des plateformes de blogs sans pub gratuits où il y a pas besoin d'un compte google ou facebook etc à nous conseiller ???

      Supprimer
    10. zo qui ne va pas faire carrière dans la publicité, criquet lumineux et nazgul en tongs a ses heures (amatrice de pseudos pourris a rallonge)2 décembre 2014 à 17:41

      oui, parce qu'en fait, pour ceux qui n'auraient pas vu…
      PUBPUBPUB
      on est en train de monter un blog ou il y aura… heu, les présentations c'est pas mon truc, demandez à quelqu'un d'autre^^, et acessoirement, on a pas trouvé de plateforme…

      Supprimer
    11. Comme ça : à plusieurs. Et sinon il y a Wordpress, blogspot... Dommage vous auriez du succès =)

      Supprimer
    12. Mais c'est super ça !! x)

      Supprimer
    13. Citron pyromane qui va se créer un blog2 décembre 2014 à 20:06

      canalblog ou overblog ça à l'air pas mal...et wordpress aussi....

      Supprimer
    14. zo, toute exitée!!!, criquet lumineux et nazgul en tongs a ses heures (amatrice de pseudos pourris a rallonge)2 décembre 2014 à 20:07

      vous inquiétez pas on va trouver!!!
      on vous informe de tout ca demain!
      :)

      Supprimer
    15. Serais-tu impatient Georgeounet ??? =D

      Supprimer
    16. http://dessinsdenazguls.canalblog.com/
      il est absolument pas complet et a une couleur horrible mais vous inquiétez pas on va arranger ça ;)

      Supprimer
    17. ooooh c'est super que vous fassiez un blog, je vais pouvoir vous mettre dans mes favoris !! <3
      Comptez sur moi moi pour les commentaires x)

      Supprimer
    18. coool !!!
      je viens de mettre le lien du Pel'Mel sur le côté :)
      et j'ai changé le fond orange fluo et la bannière bleue électrique.... ;)

      Supprimer
  3. Il faut aller voir ! le poème vaut le détour =)

    RépondreSupprimer