12 septembre 2014

Indices sur la BD à venir...


Vous vous êtes surement demandé ce que j'attendais pour mettre quelque chose sur la page "BD" ! Eh bien voilà ! Pour l'instant je ne vous dévoile rien, seulement deux croquis en lien avec l'histoire, j'éspère de quoi vous intriguer :)

               


Positions sous l'eau
Quelques tortues...


Voilà pour ce soir, à bientôt !

26 commentaires:

  1. LaNazgulEnTongsNoires13 septembre 2014 à 10:17

    oooooh j'aime troooop !!!!! surtout la luminosité là, avec juste une source de lumière lointaine qui plonge la scène dans le sooooombre.....*côté obscur mouahaha !!!*
    j'adore les tortues !!! en tout cas je suis sûre que ça va -en partie- se passer sous l'eau !!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Merci :) Oui ça va en partie être sous l'eau, je suis en train de chercher le bon design pour mes personnages que je compte vous montrer bientôt !

    RépondreSupprimer
  3. zo, criquet lumineux et nazgul en tongs a ses heures (amatrice de pseudos pourris a ralonge)13 septembre 2014 à 10:36

    des tortues qui se transforment en humains????
    arghhh!!!! je deteste attendre!!;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. LaNazgulEnTongsNoires13 septembre 2014 à 11:15

      Arrête de raconter n'importe nawak, voyons....les tortues ne se transforment pas en humains !
      (à part les tortues ninja peut-être ???o.O)

      Supprimer
    2. zo, criquet lumineux et nazgul en tongs a ses heures (amatrice de pseudos pourris a ralonge)13 septembre 2014 à 12:28

      messante! j'ai le droit d'émettre des hypothèses nan? je trouvais juste que les petites filles ressemblaient aux tortues!

      Supprimer
    3. LaNazgulEnTongsNoires13 septembre 2014 à 13:32

      tu as trop d'imagination ma pauvre...^^

      Supprimer
    4. zo, criquet lumineux et nazgul en tongs a ses heures (amatrice de pseudos pourris a ralonge)13 septembre 2014 à 14:00

      vaut mieux trop que pas assez!!!
      et si ça se trouve, ce sont des torutes ninjas aquatiques?

      Supprimer
    5. Moi je vote pour les tortues ninja aquatiques !!!

      Supprimer
    6. LaNazgulEnTongsNoires13 septembre 2014 à 18:26

      Ouaaaais trop claaasse !!!!

      Supprimer
    7. zo, criquet lumineux et nazgul en tongs a ses heures (amatrice de pseudos pourris a ralonge)13 septembre 2014 à 19:20

      OUAIS ON EST A FOND!!!!! MEL TU VA DEVOIR CHANGER DE SC2NARIO!!!!!;)

      Supprimer
    8. LaNazgulEnTongsNoires13 septembre 2014 à 20:15

      oh non ça avait l'air trop beaaaau.......

      Supprimer
    9. zo, criquet lumineux et nazgul en tongs a ses heures (amatrice de pseudos pourris a ralonge)14 septembre 2014 à 10:30

      je sais je déconnais...
      par contre, au moins, tu ne pourra pas t'arrêter, sinon tu va te faire engueuler par une horde de messages!
      parce que les trucs comme ca, c'est bien, mais si ca n'a pas de suite c'est dommage...

      Supprimer
    10. LaNazgulEnTongsNoires14 septembre 2014 à 10:40

      ........*réfléchit réflechit* ah ok j'ai pigé

      Supprimer
    11. Oui je ne compte pas m'arrêter, c'est une histoire qui me tient à coeur alors.... :) Il vous faut juste patienter un peu :) je vais deja publier les persos dans la semaine

      Supprimer
    12. LaNazgulEnTongsNoires14 septembre 2014 à 16:17

      oui oui oui ne t'arrête pas après c'est très dur de reprendre je sais ce que c'est...;{
      bon je vais patienter ^^

      Supprimer
  4. Non !!! pas de transformations bizarres XD Je compte publier bientôt les portraits des personnages :) La BD s'appellera "Ange"

    RépondreSupprimer
  5. LaNazgulEnTongsNoires13 septembre 2014 à 11:16

    Ange...Mel Ange...c'est pour ça ton pseudo ?

    RépondreSupprimer
  6. Oui :) et pour le jeu de mot pourri " Un mélange" x)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourri, tu fais pas si bien dire ;-P mais non, il est très bien le jeu de mot ! Comme James Lavie ! ;)

      Supprimer
    2. zo, criquet lumineux et nazgul en tongs a ses heures (amatrice de pseudos pourris a ralonge)13 septembre 2014 à 12:29

      james lavie??? heuuu... comprendspas?
      ha si, je viens de capter!XD

      Supprimer
    3. LaNazgulEnTongsNoires13 septembre 2014 à 13:34

      haha mélange haha !!
      j'aurais jamais trouvé....

      Supprimer
    4. zo, criquet lumineux et nazgul en tongs a ses heures (amatrice de pseudos pourris a ralonge)13 septembre 2014 à 13:59

      moi non plus je crois^^

      Supprimer
  7. Ces illustrations sont très belles! J'ai hâte de voir les premières planches de la BD :) .

    RépondreSupprimer
  8. Des humains sous l'eau ? Des tortues ? Ooooh cha a l'air trop bieeeenn ! :D

    RépondreSupprimer
  9. LaNazgulEnTongsNoires17 septembre 2014 à 07:24

    oui g trop hâte !

    RépondreSupprimer