20 septembre 2014

BD, personnage principal !

Coucou !!!
Je m'excuse de ne pas avoir avoir été très présente cette semaine, mais j'avais une bonne raison: je viens de recevoir un nouveau joujou ! Une tablette graphique ! En fait c'est la nouvelle surface pro de Window, elle est juste géniale. Avant je travaillais avec le touch pad de mon ordi et bien je peux vous dire qu'une tablette graphique vous change la vie !

Voilà mon premier dessin dessus.

Je vous présente Ange, un des deux personnage principaux de ma BD ! 

Dites moi ce que vous en pensez :)

A bientôt,
Mel




27 commentaires:

  1. zo, revenante définitive, criquet lumineux et nazgul en tongs a ses heures (amatrice de pseudos pourris a ralonge)20 septembre 2014 à 12:50

    juste magnifique!!! moi qui était en train de me demander quand il y aurait un article la dessus...
    nan, sérieux, c'est vraiment super beau!
    au fait, il continu le blog des lutiboules?

    RépondreSupprimer
  2. LaNazgulEnTongsNoires20 septembre 2014 à 13:16

    trop boooo !!!! g jamais compris le principe d'une tablette graphique mais chais pas je trouve qu'y a un truc différent par rapport aux autres dessins...
    c trop mignon
    elle est trop belle
    trop bien faite
    *jalousiiiiie* ^^

    RépondreSupprimer
  3. LaNazgulEnTongsNoires20 septembre 2014 à 13:17

    quel âge elle a ?

    RépondreSupprimer
  4. Merci :) Le blog lutiboules est comme qui dirait "en pause" pour le moment, désolée...
    Je n'ai pas encore déterminé sont âge exact, vous lui donneriez quel âge vous ?

    RépondreSupprimer
  5. LaNazgulEnTongsNoires20 septembre 2014 à 13:52

    je ne sais pas....pas vraiment adulte....mais pas loin....18 ans ? 16 ?

    RépondreSupprimer
  6. C'est juste magnifique ! *_*

    RépondreSupprimer
  7. merci :D Oui c'est l'âge que je comptais lui donner, entre 17 et 20 ans :)

    RépondreSupprimer
  8. LaNazgulEnTongsNoires20 septembre 2014 à 19:03

    ouais ça correspond à peu près quoi
    mais c dur de donner un âge
    l'autre perso c la tortue ou c un humain ? genre un mec et ils sont amis et après ils tombent amoureux ???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. LaNazgulEnTongsNoires21 septembre 2014 à 09:23

      Grrrrrrrrr...........>:( veuxsavoirveuxsavoir........

      Supprimer
  9. zo, criquet lumineux et nazgul en tongs a ses heures (amatrice de pseudos pourris a ralonge)20 septembre 2014 à 19:38

    hein???
    nan, je suis sure qu'elle va tomber amoureuse de la tortue ninja!!!
    et puis, ils sont pas obligés de tomber amoureux!
    elle est bien ta tablette graphique???
    dans la vidéo, il disent pas que ça fait aussi ordi??? nan, parce que je cherche un peu en ce moment...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elles est super :) En fait la surface pro c'est une tablette qui fait ordi mais avec une dalle Wacom ( dalle des tablette graphique) pour dessiner et écrire donc c'est un ordi et une tablette...

      Supprimer
    2. zo, criquet lumineux et nazgul en tongs a ses heures (amatrice de pseudos pourris a ralonge)21 septembre 2014 à 18:18

      coooool...
      enfin, je pense que c'est un peu au dessus de mes moyens^^

      Supprimer
    3. oui c'est sur elle est un peu chère... moi j'ai travaillé cet été pour me la payer :)

      Supprimer
    4. zo, criquet lumineux et nazgul en tongs a ses heures (amatrice de pseudos pourris a ralonge)22 septembre 2014 à 17:11

      ha ouais pas con!
      mais je suis un peu jeune pour travailler!!!^^
      c'est pas grave, de tout de facon, je vais en acheter une pas chère

      Supprimer
    5. LaNazgulEnTongsNoires23 septembre 2014 à 17:33

      pk tu veus en acheter une ?

      Supprimer
    6. zo, criquet lumineux et nazgul en tongs a ses heures (amatrice de pseudos pourris a ralonge)23 septembre 2014 à 18:51

      tadadammmmm!!!!
      ben… pour dessiner^^
      c'est hyper dur de dessiner avec une souris, et vu que j'essaie de faire un pitit dessin animé, et que j'ai pas de scanner, et que de tout de facon meme avec un scanner ce serais dur… cherche une solution!

      Supprimer
  10. zo, criquet lumineux et nazgul en tongs a ses heures (amatrice de pseudos pourris a ralonge)20 septembre 2014 à 19:40

    je trouve que les ptites marques sur ses joues, ça fait un peu comme San, dans princesse Mononoke! c'est voulu?
    en tout cas elle est troooop belle!!! moi aussi je suis jalouse ;)
    on te mets la pression, là!!! tu peux plus t'arrêter!!!

    RépondreSupprimer
  11. Waaaah elle est... Elle est... JUSTE TROP CLAAAAASSE ! *_* Elle a des yeux magnifiques, des cheveux de roi lions et les traits sur ses joues me rappellent ceux de la princesse Monooké (une de mes personnages de fiction préférées! ).

    RépondreSupprimer
  12. LaNazgulEnTongsNoires21 septembre 2014 à 11:54

    oué j'adore aussi princesse Mononoké et les marques ça fait trop bieeen....trop bôs cheveux.....
    juste : y a une raison à son nom ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. zo, criquet lumineux et nazgul en tongs a ses heures (amatrice de pseudos pourris a ralonge)21 septembre 2014 à 12:10

      c'est peut être des anges ninja???
      ça te fais pas marrer, Mel, de nous voir écrire toutes ces hypothèses débiles?

      Supprimer
    2. si, je suis pliée à chaque nouveau commentaire XD
      Pour le prénom oui, il a une signification mais vous découvrirez ça plus tard :p

      Supprimer
    3. LaNazgulEnTongsNoires22 septembre 2014 à 18:28

      ah nan pas moi
      je suis plutôt.....rire intérieur ??? o.O
      ooooh....tant de mystèèèère....
      hihihi ça à 'air trop beeeen !!!!

      Supprimer
  13. zo, criquet lumineux et nazgul en tongs a ses heures (amatrice de pseudos pourris a ralonge)21 septembre 2014 à 13:45

    je deteeeeeeeste atteeeennnnndre!!!!!!!:(
    impatiente, moi? noooon…
    je suis sure que ta bd est chouette, et du coup, ça m'énerve encore plus de ne pas connaître la suite!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. LaNazgulEnTongsNoires22 septembre 2014 à 18:30

      eh ben pense à autre chose, je sais pas moi, à un autre truc qui te ferait attendre et t'énerverait encore plus ??

      Supprimer
  14. Elle est magnifiquement belle! Vraiment j'adore!

    RépondreSupprimer