21 septembre 2014

BD, personnage principal 2....

Tadam, voici le second personnage principal de la BD. En fait, je n arrive toujours pas à déterminer son nom...

























Et oui, désolée de vous décevoir, ce n est pas une tortue ninja aquatique mutante XD Je vous ai mis une version noir et blanc/croquis que j amais bien en bonus :)

A bientôt,
Mel

28 commentaires:

  1. LaNazgulEnTongsNoires22 septembre 2014 à 07:17

    trop mignon....il ressemble à la fille
    c'est son frère ? son ami ? son amoureux ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. zo, criquet lumineux et nazgul en tongs a ses heures (amatrice de pseudos pourris a ralonge)22 septembre 2014 à 17:16

      wahou! je ne te savais pas si romantique!!!

      Supprimer
    2. LaNazgulEnTongsNoires22 septembre 2014 à 18:27

      Mais quoi ??? Je suis pas romantique !!! Je me demande si ça va se passer comme dans bcp de livres : 2 amis qui tombent amoureux !!!

      Supprimer
    3. zo, criquet lumineux et nazgul en tongs a ses heures (amatrice de pseudos pourris a ralonge)22 septembre 2014 à 19:29

      tatata!!! pas de ça avec moi, je vois clair dans ton jeu!!!!
      tu vois, y a pas que moi qui est fleur bleue!!!!
      il n'y a pas de maaaallll...
      bienvenue dans le royaume des Bizounours!!!

      Supprimer
    4. t'inquiète pas je viens te rejoindre au pays des célibataires en manque d'amour !! ^^

      Supprimer
    5. Moi aussi j aime les bizounours *-* (gros manque d amour) Pour tout vous dire, ces deux persos ne se connaissent pas au début de l histoire.... je ne devoilerais rien de leur relation pour le moment :p

      Supprimer
    6. LaNazgulEnTongsNoires23 septembre 2014 à 17:38

      oh noooooon j'aime bien savoir ça moaaa (Zo, ne me regarde pas comme ça !!!! arrêteuh !!!)
      mé quoi mon jeu quel jeu ???? je suis pas une bizounours je suis la chef suprême de la planète des sadiques et je suis une NAZGUL EN TONGS !!!

      Supprimer
    7. zo, criquet lumineux et nazgul en tongs a ses heures (amatrice de pseudos pourris a ralonge)23 septembre 2014 à 18:47

      LaNazgulEnTongsNoiresQuiVeutSeFairePasserPourUneMéchanteSansCoeur:
      ET ALORS???? je suis très légèrement sadique, j'aime raconter des trucs dégueulasses, et pourtant…
      je suis aussi une nazgul en tongs je te signale!!!
      et puis, en fait, les bizounours se sont des bougalous brest déguisés, mais, chut, c'est un secret!!!
      Mel Ange, qui aime le suspense à deux balles^^:
      j'en était sureuuu, j'en était sureeeuuu!!!
      et… heu… elle va se paumer dans la foret et il va la sauver???

      Supprimer
    8. he he he, en fait elle apparaît tard dans la BD, et je vous assure pas de sauvetage foireux :) Il y aura un autre personnage féminin....

      Supprimer
    9. Quoi les bizounours se sont des bougalous brest déguisés ? Mais tu casses tous mes espoirs !!!

      Supprimer
    10. zo, criquet lumineux et nazgul en tongs a ses heures (amatrice de pseudos pourris a ralonge)24 septembre 2014 à 13:19

      haaa… d'accord… je suis sure, alors, que l'autre fille va mourir!
      et qu'au début, le gars et la fille (Ange), ils vont pas s'aimer du tout!!!

      Clem'lavie: tu sais, au pays des bizounours, il y a de la nourriture en abondance, alors ils ne sont pas dangereux!!!
      et puis, on s'amuse beaucoup plus avec eux!!! il y en a même un ou deux qui parlent français, et ils sont fan de shamallows grillés! (et de tripes de chèvres, mais ce n'est pas trop dans le même registre^^)
      nan, ce ne sont pas des bizounours déguisés, mais les bizounours sont partis depuis longtemps, ça fait presque dix ans qu'ils habitent sur la lune!!! du coup, on a squatté leur encien royaume, et c'est beaucoup mieux que les montagnes d'Auvergne! (avant, il vivaient la bas, il y en a encore quelques uns, ils se relaient pour monter la garde sur les volcans. et il y a encore plus longtemps, ils vivaient en Bretagne, mais c'est une autre histoire)

      Supprimer
    11. LaNazgulEnTongsNoires24 septembre 2014 à 19:07

      oulàlàlàlàlàlààààà.......
      c chouette les bougalous brests !!!
      ben quoi g le droit d'être sadique nan ?

      Supprimer
    12. C génial !!! Vous m'inviterez ??

      Supprimer
    13. zo, criquet lumineux et nazgul en tongs a ses heures (amatrice de pseudos pourris a ralonge)25 septembre 2014 à 16:26

      bien sur!!! apprends la langue des bougalous brest d'abord, ca t'aidera!

      Supprimer
    14. LaNazgulEnTongsNoires25 septembre 2014 à 17:07

      ah bon ils ont une langue ??? moi aussi je veux veniiir !!!!!

      Supprimer
    15. zo, criquet lumineux et nazgul en tongs a ses heures (amatrice de pseudos pourris a ralonge)25 septembre 2014 à 17:35

      hahaha!!! je savais que tu changerais d'avis!!!
      bien sur qu'ils parent, ce ne sont pas des Pokémons;), mais elle est moins perfectionnée que la notre!
      tout le monde est invitééééééé!!!!

      Supprimer
    16. LaNazgulEnTongsNoires26 septembre 2014 à 07:18

      ouééééééééééééééé mais g toujours voulu les rencontrer !!!!!! g jamais dit non !

      Supprimer
    17. zo, quide touristique, criquet lumineux et nazgul en tongs a ses heures (amatrice de pseudos pourris a ralonge)26 septembre 2014 à 17:29

      et ben tant mieux!!!!!

      Supprimer
  2. zo, criquet lumineux et nazgul en tongs a ses heures (amatrice de pseudos pourris a ralonge)22 septembre 2014 à 17:15

    ses fringues sont... pas trop de notre époque, si? ça se passe quand?
    en tout cas il est sympa! il me fait penser à un mec dans les enfants loups^^
    il a l'air de faire un peu la gueule...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu ne crois pas si bien dire... - -'

      Supprimer
    2. LaNazgulEnTongsNoires22 septembre 2014 à 18:27

      haha il tire la tronche tout le temps ???

      Supprimer
    3. zo, criquet lumineux et nazgul en tongs a ses heures (amatrice de pseudos pourris a ralonge)22 septembre 2014 à 19:26

      c'est parce qu'en vrai, il est la soeur de la fille, et ça le fait chier de t'entendre dire des conneries...
      nan, je sais pas...
      il se transforme en tortue-loup?
      et Clem, arrete de me narguer!!!!!!!!!!!!!

      Supprimer
    4. Ah Ah Ah vous êtes trop drôle XD L aspect froid est volontaire, disons qu il n'a pas une vie facile le pauvre....

      Supprimer
    5. zo, criquet lumineux et nazgul en tongs a ses heures (amatrice de pseudos pourris a ralonge)23 septembre 2014 à 17:27

      pauv tit chou!!!
      je suis sure qu'il va pas arrêter de lui faire la gueule au début

      Supprimer
    6. LaNazgulEnTongsNoires23 septembre 2014 à 17:36

      raaaaaah mais c'est koua ton problème avec les transformations ???? ça gâche toooooout !!!! :(

      Supprimer
    7. zo, criquet lumineux et nazgul en tongs a ses heures (amatrice de pseudos pourris a ralonge)23 septembre 2014 à 18:49

      hein??? koua??? et toi c'est quoi ton problème avec les histoires entrefrèresetsoeuramisamoureux???
      ça gâche toooooout !!!! :(

      Supprimer
    8. LaNazgulEnTongsNoires24 septembre 2014 à 19:05

      mé g pas de problèèèème !!!!je veux savoir

      Supprimer