30 août 2015

Article de rentrée...







26 commentaires:

  1. c'est super beau Mel je suis vraiment super fan de ce que tu fais !!! ♥ (et trop jalouse ! ;) :p)
    le dessin de la fille qui grandit ça fait un peu style disney je trouve, enfin comme Raiponce, tu vois...?
    surtout les yeux en fait ^^
    bonne rentrée à toi aussi !!! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah tu es trop mimi, merci <3
      oui je trouvais aussi que ça faisait un peu Disney :)
      Merci de continuer à me suivre !

      Supprimer
    2. hehehe je vais ici tous les jours pour voir si tu as posté un truc !!! :):):) (bon du coup en général y a rien de nouveau et je sais que tu postes pas tous les jours mais j'y vais quand même ^^')
      hey tu feras un dessin de ton petit copain ? ;) bon c'est un peu perso du coup mais ce serait marrant je trouve ^^

      Supprimer
    3. ma pauvre....
      ah ah je sais pas si il sera d'accord mais je peux toujours lui faire un avatar comme Mel ! x)

      Supprimer
    4. il va être content xD fait le en manchot sinon il va être plus beau qu'en vrai :p
      ..
      non non me frappe pas !!

      Supprimer
    5. ouééé !!! :D en fait je sais pas pourquoi je m'extasie comme ça... ( - _-')
      et toi tu vas sur notre blog des fois ? :) (je te taperai pas si tu dis non ;) !)

      Supprimer
    6. oui ! :D en fait je vais voir tous les blog que j'ai sur le coté une fois par semaine pour voir ce qu'il s'y passe même si je marque quasiment jamais de commentaires (désolée ^^') et d'ailleurs j'admire beaucoup votre fréquence de publication nettement supérieur à la mienne x)

      Supprimer
    7. haha c'est vrai j'aime bien poster des articles ^^ en plus je suis tout le temps sur l'ordinateur donc ça aide ! :D mais avec le brevet je serai sans doute moins présente ^^

      Supprimer
    8. eh au fait tu pourrais me dire ce que tu penses du dernier article que j'ai posté (Manu Larcenet) ?
      en fait c'est qu'on a mis de nouvelles catégories et là c'est le premier article sur un auteur de BD, mais je sais pas trop si c'est...intéressant ? ^^' en fait j'ai surtout l'impression de n'avoir rien dit de l'auteur X)

      Supprimer
    9. Coucou ! Moi je trouve que tu as déjà un bon point: tu es concise et ne t'étales pas trop, c'est bien c'est plus intéressant ! Après tu as donné les éléments de "base", peut être aurais tu pu rechercher quelques informations de base sur l'auteur (genre mini biographie avec quelques anecdotes sympas en plus comme les prochaines expo où l'on pourra le rencontrer....) Si tu veux rendre ton article plus sympa peut être faut il ajouter quelques images et donner un avis plus poussé sur les BD que tu as lu ;) Après ce n'est que mon avis mais je trouve déjà ton article intéressant et bien construit alors continuez ! ;)

      Supprimer
    10. Merci pour tout ce que tu as dit ! :)
      Je voulais pas trop raconter la vie de l'auteur mais j'aurais pu parler de ses études en fait... et puis comme je parlais de l'auteur je voulais pas non plus trop m'étaler sur les bd
      j'ai quand même hésité à mettre une photo de lui aussi ^^
      et sinon tu le connaissais Manu Larcenet ? :)

      Supprimer
    11. Mais de rien c'est un plaisir ;) Après bien sur ce n'est que mon avis ^^ Yep je le connaissais, j'ai lu "Le combat ordinaire" il y a déjà quelques temps et j'avais beaucoup aimé :)

      Supprimer
    12. ouais c'est cool ! le retour à la terre et robin des bois c'est super drôle XD après soyons fou j'aime moins, c'est pas vraiment le même style de dessin et je comprends pas tout du coup, je suis trop jeune ^^
      et donjon parade c'est trop bien aussi ! :) faudrait que je lise les autres donjon, y en a pleins ! mais ça change tout le temps de dessinateur

      Supprimer
  2. Réponses
    1. je voulais te demander (je sais je te demande pleins de trucs X'D) tu utilises quel logiciel pour dessiner et coloriser ?

      Supprimer
    2. Pas de problème !! ;) J'utilise Phostoshop, le maître ^^

      Supprimer
    3. aaaaah d'accord, ce que mon père m'avait dit en fait ^^ et t'utilises quoi comme "outils" dans photoshop du coup ?

      Supprimer
    4. zo le criquet lumineux nazguls en tongs :)2 septembre 2015 à 15:19

      je suis larguéeeeeeeeeee
      en tout cas les manchots sont TROOOOOOP PUISSSSSANTSSS!!!! enfin quelqu'un qui ne confond pas manchots et pinguins!

      Supprimer
    5. tu débarques de loin toi
      moi je préfère les requins blancs >(

      Supprimer
  3. Tes dessins... ����
    Moi aussi je voudrai voir un dessin de ton copain ! ;-) Encore mieux, un dessin de vous deux... :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mmmm pourquoi pas, je ne vous promets rien mais je vais essayer !! ;)

      Supprimer
  4. Longtemps que je n'étais pas passée par ici, et je constate avec plaisir que tu progresses vite et bien, c'est très agréable de te lire! Bonne rentrée à toi, et bonne continuation ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !! je ne pensais pas que tu venais ici ! :) Ça me fait vraiment plaisir, j'admire beaucoup tes dessins !

      Supprimer
  5. Super article, bravo !
    Je lis tes articles depuis quelques temps déjà, je les lis... les contemple !

    J'avais une question : crées-tu des bannières, des header, à la demande de blogger ?

    RépondreSupprimer