20 juillet 2015

Big summer article !










11 commentaires:

  1. Envoyez moi des photos de vos mugs cakes ou de vos fraises fimo ! je vous mettrais les miennes bientôt !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Okay ! ;)
      super article et super dessins, comme d'hab !!! :) décidément j'adore ton blog ! Je vais continuer à commenter t'inquiète X)

      Supprimer
    2. Au fait tu utilises une tablette graphique ?

      Supprimer
    3. Cool ! Je commence à m'intéresser à la tablette graphique en fait ^^
      Ouaaaaain je viens de me rendre compte que je n'avais pas de micro- ondes et que je ne pourrais pas faire le mug cake.... ; (; ( ça a l'air trop bon cette chose :d

      Supprimer
  2. Le poulet masqué22 juillet 2015 à 16:09

    LES MANCHOTS !!!! ya Capo mais les autres ? Pédalo il a une roue de vélo...
    Super article pour les vacs ! je vais de ce pas voir le site de ta prof
    et j'adore la recette quand vous viendrez dans mon appart on fera ça ( oui j'ai pas de talent en cuisine moi alors il fut des trucs siiiiimples de chez simples )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un dessin avec toute la banquise arrive bientôt ;)

      Supprimer
  3. Cap'taine Duplantier23 juillet 2015 à 14:26

    On va essayer ta recette avec ma sœur, je te tiens au courant ! :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouiii ! il y a pleins de variantes sur internet mais j'ai bien aimé celle ci ;)

      Supprimer
  4. Qu'est ce que c'est que ce relâchement, Mel ? Où es-tu partie ? Serais-tu.. occupée ?! xD

    RépondreSupprimer