6 avril 2015

Joyeuses Pâques !!


Bref, passons aux choses sérieuses ! Je vous avais concocté une animation pour ce long weekend mais je n'arrive pas à la mettre sur le blog... désolée. Pour compenser voici le début d'une mini BD un peu particulière puisque je l'ai écrite à partir d'un chanson. Vous aurez la suite d'ici une ou deux semaines si tout ce passe bien ;)

J’espère que vous arriverez à lire ! 









Dites moi ce que vous pensez du style de dessin dans les commentaires :)
A bientôt ,

Mel

14 commentaires:

  1. j'adore le style de dessins, c'est magnifique *-* le dessin tout en haut en dirait moi, je suis malade ! :/

    RépondreSupprimer
  2. merci :) et merci aussi pour le liebster award, je vais faire un article prochainement ;)

    RépondreSupprimer
  3. Citron pyromane7 avril 2015 à 17:04

    ah oui il va falloir faire un article pour le liebster awards.... O:) on a commencé mais c'est que Patachups n'est jamais allée sur le blog enfin c'est un peu compliqué... ^^'
    BREF
    ouais c'est trop boooo *.* le dessin tout noir j'aime bien :)

    RépondreSupprimer
  4. zo, avec son bouclier laser et son épée qui lui a été offerte par le 3e avatar du dieu de bananes, criquet lumineux et nazgul en tongs a ses heures (amatrice de pseudos pourris a rallonge)7 avril 2015 à 17:42

    c'est vraiment super!!!
    a oui le liebster award... heu... on t'a nominé dans une ébauche d'article^^j'espère qu'il n'y a pas de date limite!!!
    a oui, je fais faire ma chiante :
    je vous avez concocté
    je vous AVAIS concocté! ;)
    voilavoila

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oups oups oups, désolée. (bricole, bricole, bricole) Voila c'est rectifié ! ^^

      Supprimer
  5. Citron pyromane et la solituuude.... ;(7 avril 2015 à 19:34

    Cool ! ^^
    pas grave Zo aussi fait des fautes dans ses articles alors je repasse derrière pour corriger et au passage mettre quelques majuscules ! ;) Ahlala il faut toujours que je sois sur son dos, hein !
    aaaaah ! ça me manque les discussions débiles dans les commentaires . . . y a plus personne, snif ! ;(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. zo, voyantetrollaffaméejedichasseusedemonstresmaitredelunivers, grand esprit sadiquement affamé, morte noyée en glissant sur une saucisse, qui va défier tout le monde avec un sabre en patate pourrie, si il existait un smiley représentant un pauvre petit zombie traumatisé qui se tient la tete dans les mains, il serait ici, reine des bougalous brest, septième incarnation du dieu des bizounours, le retour, criquet lumineux et nazgul en tongs a ses heures (amatrice de pseudos pourris a rallonge)7 avril 2015 à 20:33

      quoi??????? mais... tuauraisputmedireavantdemodifiermesarticles!!!!!c'estsuperillégal!!!c'estdupiratageetdelamodificationcriminelled'information!!!!
      bon * se recoiffe* je me calme!
      ca manque de discussions débiles??? et ben... tu va en avoir (si ca ne dérange pas Mel bien sur!)
      voyantetrollaffaméejedichasseusedemonstresmaitredelunivers, grand esprit sadiquement affamé, morte noyée en glissant sur une saucisse, qui va défier tout le monde avec un sabre en patate pourrie, si il existait un smiley représentant un pauvre petit zombie traumatisé qui se tient la tete dans les mains, il serait ici, reine des bougalous brest, septième incarnation du dieu des bizounours, le retour

      Supprimer
    2. Citron pyromane7 avril 2015 à 20:43

      ouéééééééééé mon amiiiiiiiiiiiiiiie !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :):):):):)
      hey j'ai parlé de toi sur le blog de Cerise73 ;)

      Supprimer
  6. Le poulet masqué7 avril 2015 à 21:29

    Très sympa ce tout tout début de BD ;P
    finalement tu en es où dans ce relooking du blog ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois qu'elle fait ça à petite, toute petite dose par ci par là... ;) (elles sont tellement petites qu'on les voit pas x) )

      Supprimer
    2. zo, criquet lumineux et nazgul en tongs a ses heures (amatrice de pseudos pourris a rallonge)8 avril 2015 à 12:16

      un relooking du blog? j'ai hate!
      heu... Mel, au fait, elle avance ta BD?

      Supprimer
    3. Citron pyromane8 avril 2015 à 18:31

      ouais j'ai hâte de voir ça !
      ah oui, la bédé ! la bédé ! la bédé !
      (bon celle qu'on est censées faire n'avance pas du tout alors je vais pas critiquer . . . ^^')

      Supprimer
  7. hey, coucou tout le monde ! de rien pour le liebster awards ;) j'attends avec impatience l'article ... bye !!!

    RépondreSupprimer
  8. Citron pyromane12 avril 2015 à 10:35

    hey coucou Mel on te nomine pour le Tag Liebster Awards !!! :)
    http://dessinsdenazguls.canalblog.com/archives/2015/04/11/31739354.html

    RépondreSupprimer