12 avril 2015

I'm on Facebook !


Coucou tout le monde !

Je viens aujourd'hui vous annoncer l'ouverture d'une annexe de mon petit blog sur Facebook ! J'étais un peu réticente à cette idée au début et puis... Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis ;)
J'ai fait cela dans le but de vous trouver de nouveaux compagnons de jeu ! Enfin... surtout pour me faire connaitre un peu plus :p

Je vous laisse y faire un tour !

Je vous posterai l'article du liebster award demain, merci à tous de m'avoir nominé !

A bientôt !

9 commentaires:

  1. Le poulet masqué12 avril 2015 à 19:34

    Super idée choupette !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Mon Dieu.. Mel sur facebook ... x)
    ps: j'adoore ton totoro !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey on se moque pas !! x) et puis..... tu devrais être contente, c'est un bon moyen d'approcher la chouette rockeuse ! ;)

      Supprimer
    2. O_O... Quoi ?!?! Mais qu'est ce que j'entends ici ?!?! C'est cela ton but ???

      Supprimer
    3. Le poulet masqué19 avril 2015 à 18:42

      la chouette rockeuse ? hum hum .... peut on en savoir plus ? ^^

      Supprimer
  3. zo, un peu hystérique, criquet lumineux et nazgul en tongs a ses heures (amatrice de pseudos pourris a rallonge)13 avril 2015 à 11:22

    hiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!! TOTOROOOOOOOOOOO!!!!!!
    je t'aime, veux tu m'épouser???? (je parle à Totoro, hein)
    facebook... est ce qu'on peut voir ton compte même si on ne l'a pas? tu reste sur ton blog quand même, hein!!!


    mais qui est cette chouette rockeuse? c'est encore un chapeau?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui tu peux :) bien sur que je reste sur mon blog ! c'est juste pour rameuter des gens dessus ;) pour vous tenir compagnie :p

      La chouette rockeuse c'est.... un garçon, mais.... chuuuut !

      Supprimer
    2. Ouaaaaaaaaaaaaaais !!!!!!,! Tu restes hein ! Et puis je suis trop jalouse je galère à dessiner Toto ro ��
      De toute façon on n’à pas Facebook. ..
      oo oh c’est mignooo oo o on �� tkt on le dira pas ��

      Supprimer
    3. zo, criquet lumineux et nazgul en tongs a ses heures (amatrice de pseudos pourris a rallonge)14 avril 2015 à 14:09

      pfff!!! aucun garçon ne vaut mon Totoro d'amour!!!

      Supprimer