1 mars 2015

Un peu de peinture....

















19 commentaires:

  1. Je viens de découvrir ton blog à travers un article posté sur le site "La couleur de l'encre" et j'en suis ravie ! C'est vraiment un bonne découverte. Tu dessine très bien et les petites histoires racontées que tes dessins racontent sont vraiment sympa :)
    Bonne continuation.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Citron pyromane admiratiiive *o*2 mars 2015 à 18:48

      eh ben tu te transformes en chat ? ;) c'est trop mignooon !!! :):):)
      mais . . . tiens t'as plus de lunettes ! OO
      t'es trop forte à la peinture je crois que moi je ferais tomber tous les pots sur ma feuille tellement je suis douée ! ;p

      Supprimer
    2. Ah oui et ta présentation est super jouliii

      Supprimer
    3. motssouscouvertures, sache que je t'aime déjà pour avoir lu des articles aussi "anciens" sur mon blog <3
      Et Mel cette peinture ne serait-ce pas de l'aquarelle ? Car je fait de l'a peinture à l'huile perso et j'ai trouvé sur la danseuse que tu te débrouillais pas mal ... !

      Supprimer
    4. Moi aussi, bienvenue sur mon blog ! Je suis allée faire un tour sur le tien, tu es toute nouvelle ! En tout cas ton blog est très sympa :)

      Supprimer
    5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
  2. zo, criquet lumineux et nazgul en tongs a ses heures (amatrice de pseudos pourris a rallonge)3 mars 2015 à 17:45

    hiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!
    trop mignon le chat!!!!! je suis tellement nulle en peinture, moi, que quand j'en voit une comme ça...
    rhhha, tu me déprime Mel!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) mais tu sais il faut pas déprimer, je me suis mise à la peinture seulement cette année, avant je pensais que je n'en ferais jamais tellement j'étais nulle, et puis on apprend ... ;)

      Supprimer
  3. Le poulet masqué3 mars 2015 à 19:13

    Avis à la populaschtroumpf : Ce week end, grande réunion de pingouins asthmatiques sur la Lune.
    Soyez nombreux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. zo, voyantetrollaffaméejedichasseusedemonstresmaitredelunivers, criquet lumineux et nazgul en tongs a ses heures (amatrice de pseudos pourris a rallonge)4 mars 2015 à 07:30

      HUUUUUYRRRRRAAAAA!!!!
      les bougalous brest sont invités?
      est ce que les martiens bwoseroïdes ont signé une trêve?

      Supprimer
    2. Citron pyromane-enmartienne-bowseroïde4 mars 2015 à 12:29

      une trêve ? je suis en guerre contre qui ?
      bah ! de toute façon je viens QUAND MÊME !!!! ;p
      et on invite les solémies ?

      Supprimer
    3. Je me suis encore fait kidnapper par la sorcière sur Mars... Je peux pas venir ...

      Supprimer
    4. Citron pyromane4 mars 2015 à 19:20

      oh noooooooon !!!!!!! Mais du coup elle a Internet la sorcière ? Tu pourras mettre des commentaires, j'emmènerais un ordi portable sur la Lune, ça devrait capter le Wi-fi . . . .

      Supprimer
    5. on peut essayer...

      Supprimer
    6. zo, vaillantchevaliermagicien, criquet lumineux et nazgul en tongs a ses heures (amatrice de pseudos pourris a rallonge)9 mars 2015 à 17:27

      j'ai une idée!!! pendant que les solémies montent une antenne parabolique, on monte une mission de sauvetage!!!
      SUS A LA SORCIERE DE MARS!!!
      hey, Georges, aide nous à délivrer Michel!!! votre aide est la bienvenue à tous!!!

      Supprimer
    7. mais Georges n'est pas là, il est aux Bahamas !!

      Supprimer
    8. Citron pyromane qui sauve Michel avec Zo et leur armée maléfique9 mars 2015 à 18:38

      ENCORE ??? mais il est pas censé avoir COURS ???? *jeledétestejeledéteste >(*
      eh ben on va se débrouiller SANS LUI !!!! voilà !!!! on va appeler toutes les forces maléfiques qu'on peut et on va se téléporter sur Mars !!! emmène ton épée, Zo ! >) et ton bouclier laser . . . moi comme j'ai rien je vais . . . prendre de la moutarde ? ^^'

      Supprimer
    9. zo, avec son bouclier laser et son épée qui lui a été offerte par le 3e avatar du dieu de bananes, criquet lumineux et nazgul en tongs a ses heures (amatrice de pseudos pourris a rallonge)10 mars 2015 à 17:54

      a oui, mon épée magique... il va falloir que je la retrouve...
      bonne idée!!! de la moustarde!!

      je vais chercher Georges de ce pas! gare à lui, il se la coule douce alors que Michel s'est fait enlever!!!

      Supprimer
  4. Trop beau tes dessins comme toujours :) sinon moi aussi j'ai un blog et sa me ferais trop plaisir si tu aurais le temps d'aller voir. C'est : lapluiedepaillette.eklablog.com voilà !
    PS : continue comme sa les dessins en aquarelle, c'est MA-GNI-FIQUE ! ♥

    RépondreSupprimer