15 février 2015

La couleur de l'encre


    J'ai récemment fait la bannière du blog d'ado lecteurs et écrivains: "La couleur de l'encre". Allez voir c'est un blog super sympa avec de nombreuses critiques de livre et des textes tricotés main par deux chouettes blogueuses Camille et Clem, cliquez sur leur enseigne ci dessous pour aller voir ;)   


A bientôt !

21 commentaires:

  1. ouais c'est un super blog allez-y !!! (et sur le notre aussi ! ;p)

    RépondreSupprimer
  2. Le poulet masqué15 février 2015 à 17:57

    C'est magnifique comme d'hab' !

    RépondreSupprimer
  3. Le poulet masqué21 février 2015 à 18:27

    HEOOOOoooooooo..... ya de l'écho nous sommes seuls ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pourquoi notre blog est en petit à droite ????? >(
      (et celui de clem et camille est ENCOOORE plus petit)

      Supprimer
    2. Non je suis là, mais pas chez moi donc c'est compliqué de poster.... Pour la taille des blogs à droite ca ne va pas rester comme ca :) je cherche simplement un moyen de les organiser autrement et j'ai trouvé qu'un dégradé de formes ferait l'affaire en attendant...
      Mais rassurez vous ce n'est pas par ordre de préférence x)

      Supprimer
    3. Citron pyromane, rassurée ^^22 février 2015 à 10:41

      ah ben ouf alors ! ;)

      Supprimer
    4. Je me sentais tout seul...

      Supprimer
    5. pauvre Micheeeeel !!!!! tu veux que zo te fasses un câliiin ?????

      Supprimer
    6. zo, septième incarnation du dieu des bizounours, criquet lumineux et nazgul en tongs a ses heures (amatrice de pseudos pourris a ralonge)27 février 2015 à 18:12

      bizzzzzzzzzou magiquuuuuuueeeeeeee!!!!!!!!!
      content?

      Supprimer
    7. ...comment dire...

      Supprimer
    8. zo, septième incarnation du dieu des bizounours, criquet lumineux et nazgul en tongs a ses heures (amatrice de pseudos pourris a ralonge)28 février 2015 à 11:48

      snif, personne ne m'aime!!!!!
      heu...
      bizoumagiquebaveux!!!!!!!

      Supprimer
    9. Citron pyromane7 mars 2015 à 11:06

      mais si, mais siiiii..... faut pas pleureeeeer !!!!!!!! mais peut-être que tes bizous magiques ne marchent plus ???

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Citron pyromane-quinecomprendrien26 février 2015 à 18:58

      ??? laquelle ??? où ça ??? y en a pas ! o.O

      Supprimer
    2. Ba y'a le bouton mais quand on clique dessus y'a rien !!

      Supprimer
    3. Citron pyromane-quinecomprendtoujoursrien28 février 2015 à 18:10

      ben où ?

      Supprimer
  5. Mel ange : bravo, Je n'ai jamais vu de dessins aussi beaux. Bonne continuation
    Monique

    RépondreSupprimer
  6. Michel et sa rubrique partage. C'est cru que j'allais faire un homicide. Involontaire?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pas involontaire si c'est prévu...

      Supprimer