25 janvier 2015

Recap' de ces jours d'hivers...




7 commentaires:

  1. Moi j'aime bien cette lithographie !!! Un peu spéciale, en effet ^^...mais mignon ! ♥♥♥
    et les portraits sont trop beaux,des fois ça me fait penser aux dessins de Miyazaki ou de disney...

    RépondreSupprimer
  2. Elle est trop belle cette lithographie !! J'adore les trucs un peu spéciaux, qui sortent de l'ordinaire ! Sinon tes dessins sont magnifiques comme toujours ! Comment tu fais les ombres sur les portraits ???

    RépondreSupprimer
  3. Le poulet masqué28 janvier 2015 à 10:39

    Alors les bonnes résolutions c'est d'être plus présente et pof tu nous laisses 2 semaines sans rien !!! c'est pas sérieux ça ! Hein ? Qu'est ce que c'est les histoires ? ( feat J'ai jamais su dire non ) ( je rigole je t'avis dit que je te filerai mon tuto je l'ai tjrs pas fini fut que je m'y mette ^^' )
    J'aime ta litho elle est en noir et blanc c'est ce que je préfère :p

    RépondreSupprimer
  4. hey dit Mel tu veux faire quoi comme métier ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien, j'aimerais faire soit illustratrice pour enfant, ou dans le cinéma d'animation ( ou si je perce, dans la BD ;) )

      Supprimer
    2. garde Mel Ange comme pseudo, on te reconnaitra ;)

      Supprimer
    3. ah cool !!! Zo et moi aussi on veut faire de l'animation 3D, jeux vidéos pour moi et dessins animés pour Zo je crois

      Supprimer