10 janvier 2015

Les horreurs continuent...


15 commentaires:

  1. Charlie le poulet masqué10 janvier 2015 à 14:19

    RDV demain à 14h30 pour la manif' JE SUIS CHARLIE !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'y serai !! JE SUIS CHARLIE !!!

      Supprimer
  2. Je suis choquée et triste pour tout ce qui s'est passé... #JeSuisCharlie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Citron pyromane-Charlie ;(;(;(10 janvier 2015 à 17:16

      j'espère que ça va s'arrêter.... en tout cas à la manif y avait plein de monde ! :) (oui, ici c'est le samedi, pour pouvoir aller à Paris dimanche apparemment)

      Supprimer
    2. zo la nazgul en tongs Charlie10 janvier 2015 à 17:52

      oui, je n'avais jamais vu autant de monde dans les rues
      c'était très bizarre, comme ambiance, car il n'y avait pas autant de bruits que dans les manifs d'habitude

      Supprimer
    3. Camille / Charlie10 janvier 2015 à 22:13

      Ce qui c'est passé est horrible mais il faut continuer le combat ! "Je préfère mourir debout que vivre à genoux."

      Supprimer
    4. C'est impressionnant les manifestations... Soyons 66 millions de Français dans les rues aujourd'hui !!!

      Supprimer
    5. zo la nazgul en tongs Charlie11 janvier 2015 à 17:27

      je pensait vraiment qu'au total, il y aurait plus de monde
      enfin bon, je n'ai quand meme jamais vu autant de monde dans le tram, dans les rues... et aussitot que la manif était finie, on aurait dit que tout reprenait le cours normal, il y avait des filles qui allaient faire les soldes... genre rien ne s'était passé
      a mon avis, ca ne va pas s'arreter la. ben oui, tout ne va pas bien dans le monde, c'est pas parce qu'en France on est tranquille que l'on vit dans le monde des bizounours! il y a des gens qui n'en ont pas conscience, c'est triste...

      Supprimer
  3. En tout cas Mel, c'est un très joli dessin.

    RépondreSupprimer
  4. Très, très joli dessin.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. zo la nazgul en tongs Charlie11 janvier 2015 à 17:21

      oui
      avec l'ombre, la

      Supprimer
  5. Citron pyromane-Charlie ;(;(;(13 janvier 2015 à 16:59

    est-ce que tu pourrais faire d'autres dessins en rapport avec tout ça ???

    RépondreSupprimer
  6. pourquoi pas je vais essayer, c'est important :')

    RépondreSupprimer
  7. ouais ! :) j'en ai fait 2 ou 3 faut que je les repasse au feutre noir et je les poste sur mon blog ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. zo, criquet lumineux et nazgul en tongs a ses heures (amatrice de pseudos pourris a rallonge)17 janvier 2015 à 12:19

      moua aussi! mais j'ai a peine commencé!
      ^^

      Supprimer