4 janvier 2015

Bonne Annnée 2015 !!





15 commentaires:

  1. zo, criquet lumineux et nazgul en tongs a ses heures (amatrice de pseudos pourris a rallonge)5 janvier 2015 à 18:28

    bon année à vous tous!!!!!!
    les portaitraits de profil sont superbes!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore tes dessins, ils sont tous trop mignons !
    Bonne année ! :)

    RépondreSupprimer
  3. merci à vous deux !! Et bonne année et tous pleins de bonnes choses ! ;)

    RépondreSupprimer
  4. Le poulet masqué qui lance des cottillons7 janvier 2015 à 15:58

    Bonne année aussi !
    j'espère bien que tu vas te rattraper pasque là je me demandais si tu ne nous avait pas abandonnés !!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Par mes aïeux, que c'est beau *^*
    Bonne année à tous!!

    RépondreSupprimer
  6. Ceci n'a rien à voir mais :
    JE SUIS CHARLIE

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Mel !! Puis-je Pinter tes dessins ?
    Merci !! ;-**

    RépondreSupprimer
  8. oui bien sur ! :) désolée de ne pas avoir envoyé de dessin pour noël, j'ai été un peu débordée ... - -'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu te rattrapes avec tout les autres ne t'inquiète pas et je sus bien placée pour savoir qu'on a pas toujours le temps pour dessiner. =)

      Supprimer
    2. oui, c'est parfois compliqué.... en tout cas merci de venir régulièrement sur le blog, ça me fait plaisir <3

      Supprimer
    3. Et tu nous fais plaisir avec tes dessins magnifique =) <3 continue comme ça =) Je ne fais pas ma lèche-botte là pour te rassurer =)

      Supprimer
  9. Michel qui a été malencontreusement oublié en cours de latin :'(21 janvier 2015 à 19:03

    On se demande d'où vient l'ampoule du milieu...

    RépondreSupprimer
  10. Coucou ! Ne pouvant pas utiliser l'onglet "contactez moi" pourrai-tu m'envoyer un mail depuis mon blog ? j'aurai quelque chose de "technique" a te demander de ma part et de celle de mon amie avec qui je fais mon blog.
    Merci
    Et désolée d'utiliser ton article pour cela.
    Camille

    RépondreSupprimer
  11. Sérieux c'est trop bô !!! ♥ J'adore :) !

    RépondreSupprimer