27 décembre 2014

L'après Noël ...





18 commentaires:

  1. Citron pyromane avec son t-shirt, un bonnet de Noël et un sac Mr Jack28 décembre 2014 à 21:02

    moi aussi j'ai bien mangéééé !!!! :D:D:D mais comme je suis vite calée ça va en fait.... c'était super, j'ai eu pleins de cadeaux trop bien (je ne vais pas vous faire la liste) comme le livre dragon art ♥♥♥ (je vais vous publier des dessins demain !!!) et le t-shirt du citron pyromaaaaaaaaaaaane : http://www.goeland.fr/t-shirts,vous-allez-tous-m251rir,XWTA25452OPA,goeland
    *un peu de pub*
    en tout cas j'i passé un super noël !
    d'ailleurs j'aurai une petite anecdote à vous raconter (rien de bien intéressant) et je vais essayer de faire un dessin....gros défi pour moi ! ^^

    RépondreSupprimer
  2. Poulet piou piou piou caché derrière le sapin28 décembre 2014 à 21:50

    c'est surtout le citron kamikaze !
    bin moi ça a été, j'ai bien mangé mais c'est habituel mon père cuisine trop bien tout le temps ( c'est digne des grands restaurants ! )
    niveau cadeaux je n'avais rien commandé de spécial et j'ai surtout eu des trucs qui m'ont un peu décue, jusqu'à lors ma mère avait toujours réussi à trouver LE truc que je voulais u plus profond de moi mais que je ne savais même pas moi même xD et là rien du tout j'ai l'impression que personne ne me connait vraiment...... *gros coup de blues j'ai rien réussi de ma journée*

    RépondreSupprimer
  3. Hey ! Ceci est une annonce oficielle !
    Georges, frileux comme il est, est parti se rechauffer aux caraibes ! Il m'a donc nommé moi, Michel, premier du nom, bonnet de mon etat et cousin de ce cher Georges, pour le remplacer pendant l'hiver ! Voila !

    RépondreSupprimer
  4. Le poulet masqué fisant une révérence31 décembre 2014 à 14:13

    Enchanté très cher Michel de faire ta connaissance !! Bienvenue chez les zinzins ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
      j'espère que t'es aussi sympa que Georges !!!!!
      réchauffe toi bien cher Georges, ô maître suprême intergalactique maléfique ! *s'agenouille*

      Supprimer
    2. Je lui dirai, il sera très heureux ^^

      Supprimer
    3. zo, criquet lumineux et nazgul en tongs a ses heures (amatrice de pseudos pourris a rallonge)3 janvier 2015 à 11:33

      Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

      Supprimer
    4. Je sais pas trop à quoi ressemble Georges quand il se baigne.... Je pense que je ne pourrai pas rester l'été car il fait trop chaaud pour moi... Je suis un bonnet tout de même !

      Supprimer
  5. ha, en fait Mel, j'ai plein de questions a te poser!!!
    d'abord: elle avance, la BD???:)
    ensuite: et celle des lutiboules?^^
    et enfin (cette question s'adresse à tout le monde): est ce que vous auriez des BD/ manga chouettes à me conseiller parce que j'ai bientôt fini le manga que je lis et je vais me retrouver sans riiieeennn!!!!!!! *snifsnif*
    voila!!! j'avais quelque chose d'autre à demander, mais ce ne m'en souvient plus^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Maid Sama !!!!!! ♥ ♥

      Supprimer
    2. LA PETITE MORT !!!!!!! :D:D:D de Davy Mourier, avec un préface d'Alexandre Astier et des dessins de d'autres personnes à la fin:) par contre c'est trop triste ;(
      je pourrais te le prêter :)

      Supprimer
    3. zo, criquet lumineux et nazgul en tongs a ses heures (amatrice de pseudos pourris a rallonge)3 janvier 2015 à 21:05

      ben tu me le pretera? le chant du troll, aussi!
      en meme temps, vu le titre, c'est normal que ce soit triste, nan???
      Michel: a oui, c'est le truc de Mel, la, le truc de l'aniv? ils sont zoulis les dessins? y a combien e tomes? est ce que les gars ont des mentons pointus (parce que ca m'énerve les mangas ou les gars ont des mentons pointus^^)

      Supprimer
    4. 18 tomes et les dessins sont trop beaux !!!! Usui ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ *part dans un élan d'amour*

      Supprimer
    5. zo, qui va vite retourner à la bibliothèque, criquet lumineux et nazgul en tongs a ses heures (amatrice de pseudos pourris a rallonge)4 janvier 2015 à 11:57

      cool! je l'emprunterais à la bibliothèque pour voir!
      Usui? heu... c quoi?
      a je suis bête, ca doit etre un chapeau charismatique que tu a vu dans ce manga^^

      Supprimer
    6. Le Poulet masqué avec des mngas sous le bras4 janvier 2015 à 14:25

      J'ai plein de mangas à te conseiller !
      Ippo, la rage de vaincre : un manga sur la boxe ( au début je ne voulais pas le lire .... quelle bêtise ! ) c'est super cool, on apprend plein de trucs sur la boxe et comme c'est en dessin bin la violence passe mieux xD

      Détective Conan : pour les fans des enquêtes mais ne pas tout lire à la suite pasque c'est quand même un peu toujours pareil

      Vinland Saga : je me rapelle plus exactement de l'histoire, j'ai lu ça il y a longtemps mais c'était sur des vikings et c'est cool les vikings

      The seven deadly sins : Dans le pays de Britannia, les Chevaliers Sacrés, des soldats aux pouvoirs terrifiants au service de la couronne, viennent de trahir et renverser le roi. Elizabeth Liones, la 3e fille du roi, réussit à s’enfuir et part chercher de l'aide. Son seul espoir est la compagnie des Seven Deadly Sins, un groupe de sept anciens Chevaliers Sacrés surpuissants, recherchés depuis 10 ans pour un crime qu’ils n'ont pas commis : l'assassinat du général en chef des Chevaliers Sacrés.

      Elizabeth arrive un jour dans une taverne, le Boar Hat, et rencontre le tenancier, un jeune garçon nommé Meliodas, et Hawk, son cochon loquace. Mais, surprise, le garçon se trouve être l’ancien chef des Seven Deadly Sins, le dragon de la Colère. À eux deux, ils vont partir à la recherche des six autres Deadly Sins et tenter de défaire les Chevaliers Sacrés
      ( MERCI WIKIPEDIA POUR SES MAGNIFIQUES RESUMES )

      voila voila

      Supprimer
    7. zo, qui va vite retourner à la bibliothèque, criquet lumineux et nazgul en tongs a ses heures (amatrice de pseudos pourris a rallonge)4 janvier 2015 à 18:53

      merci beucoup à tous!!!

      manque plus que Mel qui ne vient pas sur son blog en ce moment>(
      Ippo et Detective Conan ca m'emballe pas trop^^, mais Vinland Saga je lirais bien, de même que Seven Deadly Sins, celui la je voulais le lire mais il n'y avait pas le 1er tome à la bibli>((((((((
      merci beaucoup en tout cas!!!!!

      Supprimer
    8. Mel s'excuse mais en ce moment c'est un peu la course avec les cours, les devirs et les fêtes...
      Et Usui c'est un gars trop cool et trop magnifique !!

      Supprimer
  6. zo, qui va vite vite vite retourner à la bibliothèque, criquet lumineux et nazgul en tongs a ses heures (amatrice de pseudos pourris a rallonge)5 janvier 2015 à 18:24

    ha... d'accord... donc, il n'y a pas de chapeaux????>(
    hhhhhaaaaaaaaaa! révélationnn!!!!! sevent deadly sins = les 7 péchés capitaux!!!!! comme dans Fullmetal Alchemist!!!!! je vais le lire alors^^

    RépondreSupprimer