9 août 2014

Mon petit Pel'Mel !

Bonjour à toi, voyageur du web !
Te souviens tu de moi, Mel du blog des Lutiboules ? Peut importe ! Aujourd'hui je reviens avec un tout nouveau blog dans lequel se mêleront de nombreuses rubriques, des tutos, des dessins, des critiques....

Afin de voyager dans mon p'tit Pel'Mel, tu peux utiliser le menu ci dessus, mais aussi l'image ci-dessous, en cliquant sur les petits points de couleur.
Bonne visite !



13 commentaires:

  1. Coucou! J'aime beaucoup la bannière de ton blog! C'est toi qui l'a dessinée? Je n'ai jamais su qui étais qui dans "l'équipe" des lutiboules, il est donc possible que j'ai discuté avec toi!
    Et encore une fois, les dessins (de la bannière et de la présentation) sont magnifiques!!! :)

    RépondreSupprimer
  2. oui c'est moi, merci beaucoup !!!! Moi je suis Mel des Lutiboules, je m'occupais de la colorisation, ( et des dessins mais ça on le faisait toutes :) )

    RépondreSupprimer
  3. Coucou mel' je trouve ton blog très réussit .

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour mel, ce blog est très beau . Je voulais savoir si tu es seule à faire ce blog ou si toute l'equipe des lutiboule t'aide dans cette création ?

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup à vous, je travaille seule sur ce projet, mais je demande des conseils à mes amies souvent :) Je vais essayer de publier au moins un article par semaine, alors restez avec moi ! ;)

    RépondreSupprimer
  6. C'est vraiment très beau et on reconnaît un peu du style des lutiboules dans les dessins, la colorisation...

    RépondreSupprimer
  7. Trop cool !! :D

    RépondreSupprimer
  8. LaNazgulEnTongsNoires28 août 2014 à 10:40

    Il n'y a pas beaucoup de choses pour l'instant et du coup j'ai hâte de voir les trucs de james et des onigiris !!! Et les autres !

    RépondreSupprimer
  9. Ne t'inquiete pas, si tout va bien je publirais deux articles par semaine: un dessin dans une des catégorie et un article dans les onigiris, je travaille d'ailleurs sur celui de cette semaine...

    RépondreSupprimer
  10. LaNazgulEnTongsNoires4 septembre 2014 à 16:35

    Pas de problème t'inquiète pas j'ai juste hâte mais je vais patienter !!!!

    RépondreSupprimer
  11. C'est vraiment super joli !
    Tu as pris des cours de dessin ? O_o

    RépondreSupprimer
  12. Merci d'être venue ! :D Non jamais....

    RépondreSupprimer