23 août 2014

Défi de Georges n°1

Un chapeau qui parle, vous en avez tous rencontré... Mais un chapeau qui parle et qui envoit des sms, hein ? Ca vous en bouche un coin ! Bref c'est ce qu'est Georges.

-He mais c'est à moi de me présenter !! Elle ne vous a pas dit l'étendue de mon talent, ma beauté innée...
-Bon t'a fini là ?! Donc je disais, avant que Georges ne m' interrompe, qu'il fait toujours des apparitions un peu à la mord-moi-le-noeud... et toujours pour me refiler du boulot ! Il m'a donc envoyé, il y a trois semaines, un message m'ordonnant d'effectuer un dessin à partir d'une phrase :

"Avec mon pinceau je crée les étoiles..."

Voilà donc ma réponse, mon cher Georges, et que tes pulsions artistiques soient assouvies !


Commente donc cet article pour me dire si j'ai réussi mon défi !

125 commentaires:

  1. LaNazgulEnTongsNoires27 août 2014 à 11:33

    Bien sûr qu'il est réussi !!!

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve ce dessin très beau (et donc réussi :) )!

    RépondreSupprimer
  3. Waaah! le dessin est juste magnifique ! Mais où Georges trouve-t-il donc autant d'inspiration pour ses sujets ?

    RépondreSupprimer
  4. Georges le magnifique3 septembre 2014 à 18:42

    Rarara ! Mon imagination est sans limite !!!

    RépondreSupprimer
  5. LaNazgulEnTongsNoires10 septembre 2014 à 14:48

    Ah ! la modestie ! Mais pourquoi tu dis "rarara" ??? Tu es méchant ?? En fait tu donnes des défis à Mel juste pour qu'elle soit ton esclave ? Mel, RÉVOLTE-TOAAAAAA !!!!! C'est pas bien d'être méchaaant..... X)

    RépondreSupprimer
  6. Pauvre mortelle !!! Tu ne comprends pas que je suis le chapeau sacré! !! (et puis le rarara c'est pour me donner un aspect dramatique tu comprends ?) Et puis... et ba... je suis pas méchant... Même si je t'emmenerais un jour dans les tréfonds de l'obscurité, rarara !!

    RépondreSupprimer
  7. LaNazgulEnTongsNoires11 septembre 2014 à 19:56

    Un chapeau sacré ça peut pas exister personne ne vénère un chapeau (ne me tue pas pour ça s'il te plaaait !!!) !!! Bon ok, un chapeau qui parle, envoie des SMS et est soi-disant immortel c'est pas banal mais de là à me jeter à ses pieds ben le chapeau il peut toujours CREVER? MOUAHAHAAAA !!!! (moi aussi je suis méchaaaante !!!!)
    C'est quoi les tréfonds de l'obscurité ? Moi je veux bien y aller mais ça dépend si y a des patates X)
    bon faut pas que je me défoule trop ça va faire peur aux gens X)

    RépondreSupprimer
  8. Des patates ? Ça peut s'arranger !
    *grandi, grandi,grandi...*
    Comment ça tu ne veux pas t'incliner ?!?! INCLINE TOI !!!! C'est le grand méchant Georges qui te l'ordonne !!!! (et moi je peux être TRES méchant !!) Et si tu t'inclines pas... t'auras pas de Patates !!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. LaNazgulEnTongsNoires13 septembre 2014 à 10:08

      M'en fout je vais planter un champs de patates dans mon jardin ce sera plus pratique !!!^^
      Comment ça "grandi,grandi", un chapeau ça grandit ???
      Et puis je sais même pas ce que c'est les tr"fonds de l'obscurité, c'est kouaaaaaaa ?????

      Supprimer
    2. Les tréfonds de l'obscurité... c'est ton PIIRE cauchemaarr !!!!! Et oui, un chapeau qui grandit, ça te pose un problème ?!

      Supprimer
    3. LaNazgulEnTongsNoires13 septembre 2014 à 13:36

      mouais....tu peux pas développer ?

      Supprimer
    4. Les tréfonds de l'obscurité, écoute moi bien petite... c'est les tréfonds du monde inconnu, là où nulle créature n'a jamais osé aller de peur de ce qu'elle y trouvera... Un monde d'un noir plus profond encore que l'univers... J'te garde une place ?

      Supprimer
    5. LaNazgulEnTongsNoires13 septembre 2014 à 20:17

      Oh ouais ! pas de problème !!!!
      mais comment tu connais ? t'y est déjà allé, toi ?

      Supprimer
    6. C'est le fond de mon esprit evidemment que je le connais !!!

      Supprimer
    7. LaNazgulEnTongsNoires13 septembre 2014 à 21:49

      ah bon mais qu'est-ce qu'il y a d'intéressant dans un esprit ?

      Supprimer
    8. Georges le maléfique14 septembre 2014 à 10:29

      A toi de découvrir les tréfonds de l'enfer...

      Supprimer
  9. who who who, georges on va se calmer je te rappelle que c'est moi la maîtresse des lieux içi, c'est donc moi qui commande, et qui, par conséquent, te domine :p Alors du calme ou je te réduis en casquette !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. LaNazgulEnTongsNoires13 septembre 2014 à 10:08

      Ah oui c'est plus classe une casquette !

      Supprimer
    2. Comment oses-tu ?!

      Supprimer
    3. LaNazgulEnTongsNoires13 septembre 2014 à 18:27

      Parce que tu ne peux pas me tuer alors je peux dire n'importe quoi

      Supprimer
    4. Qu'est ce qui te dis que je peux pas te tuer ?... Mes pouvoirs sont immenses !!!

      Supprimer
    5. LaNazgulEnTongsNoires13 septembre 2014 à 20:18

      ben vas-y tue-moi alors

      Supprimer
    6. Je sais faire preuve de bonté ! Je t'épargne pour cette fois, sale petite mortelle mais fait attention, je reviendrai te hanté au plus profond de la nuit jusqu'à ton trépas !! MOURARARA !!!!!!!

      Supprimer
    7. LaNazgulEnTongsNoires13 septembre 2014 à 21:48

      Ah, tu vois tu te dégonfles !!! Pile où je dis tue-moi tu te dis "ben tiens en fait non !"
      héhé c'est trop facile.....
      alors vient me hanter si tu veux !!!! prouve-moi que tu es aussi puissant que tu le prétends !!!!
      hahaha je suis sûre que tu es piégé !!! >;)

      Supprimer
    8. Georges le maléfique14 septembre 2014 à 10:29

      Crois tu vraiment que mes pouvoirs ne s'étendent que jusqu'à toi, mortelle ? Ne te crois pas seule dans l'univers !! J'ai déjà d'autres personnes à hanter et à embêter !! (Mel par exemple) ! Je m'occuperai de ton cas plus tard !!

      Supprimer
    9. LaNazgulEnTongsNoires14 septembre 2014 à 10:34

      ok ben tu me le diras quand ce sera le moment, hein !

      Supprimer
  10. Non pas ça !! :(... s'il te plait... et puis, eh ba, et ba, en plus c'est elle qui a commencé...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. LaNazgulEnTongsNoires13 septembre 2014 à 10:11

      C'est possible.....de toutes façons moi je suis du COTÉ OBSCUUUR alors un minable chapeau ne me fait pas peur, HAHAHA !!! Un chapeau c'est qu'un bout de tissu !!!
      Mais attends....
      Et si Georges n'était que la partie mauvaise de Mel ??? Qui serait sortie de son esprit sous forme de chapeau vivant ???? o.O

      Supprimer
    2. Je suis un chapeau de paille s'il te plait ! Pas un vulgaire bout de tissu !! Et moi je suis dans le coté TRESS OBSCUUUR !!!

      Supprimer
    3. LaNazgulEnTongsNoires13 septembre 2014 à 13:36

      oui ben la paille c nul ça casse !
      très obscur nianiania y a que le côté obscur de vrai !!!!!!! Avec DARK VADOOOOR !!!!!! Tu fais pas le poids contre luiii !!!!

      Supprimer
    4. Le côté TRES obscur c'est la côté obscur de Dark Vador, c'est le côté obscur du côté obscur... MOUARARA !!! Et puis moi c'est de la paille qui casse pas !!

      Supprimer
    5. LaNazgulEnTongsNoires13 septembre 2014 à 18:29

      ça n'existe pas la paille incassable, ou alors c'est en diamant
      mais Dark Vador n'a pas de côté obscur il est le côté obscur avec juste un pitit bout de gentil qui survient à la fin du fiiiilm......

      Supprimer
    6. Mais je te dis que Dark Vador a un côté doublement obscur !!! Et oui, je suis un chapeau de paille renforcé en diamant... Ah ! Ca t'en bouche un coin !!!

      Supprimer
    7. LaNazgulEnTongsNoires13 septembre 2014 à 20:21

      mais bon tant que c'est obscur moi j'aime ♥ oui je suis moitié gothique/moitié j'aime-les-trucs-mignons je sais je suis zarb X)
      Non ça ne me bouche aucun coin parce que chaque fois que je dis un truc tu improvises de sorte à ne pas être ridiculisé et paraître plus fort
      donc tu racontes des conneries
      et TOC ! HAHAHA !!! *sens de la répartie*

      Supprimer
    8. Mais je suis plus fort !!! Je n'improvise rien, sale petite mortelle !!! et TOC !!!

      Supprimer
    9. LaNazgulEnTongsNoires14 septembre 2014 à 10:37

      mais si tu improvises, je te demande de me tuer tu me dis que t'as d'autres gens à embêter, je te dis que faut que la paille soit en diamants et tu dis que t'es en diamants....quand je dis que je suis du côté obscur tu inventes le côté trèèès obscur etc....
      tu n'as pas d'imagination mon pauvre tu ne fais que répéter et modifier légèrement ce que je te dis.

      Supprimer
    10. Georges le maléfique14 septembre 2014 à 12:21

      Et si je te dis que je suis un chapeau alien mutant ça te va ?!

      Supprimer
    11. LaNazgulEnTongsNoires14 septembre 2014 à 16:25

      zut
      pour moi tu restes Georges le maléfique et puis voilààààà !!!!

      Supprimer
  11. Heu....non, si ça peut te rassurer georges est une vraie personne, je ne suis pas schizophrène XD

    RépondreSupprimer
  12. LaNazgulEnTongsNoires13 septembre 2014 à 11:19

    oh ça ne m'aurait pas dérangée !!! X) j'adore Gollum alors....
    mais je crois que je vais bien m'entendre avec Georges j'adooore les méchaaaaaaaants !!!!!!!!!!!!!!!! et puis du coup ben je suis du côté obscur, c'est pour ça
    bon bref je dis n'importe nawak là ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rarara !! J'adore Gollum aussi ... Mon précieux... On va bien s'entendre je le sens ...

      Supprimer
    2. LaNazgulEnTongsNoires13 septembre 2014 à 13:39

      OUééééé !!!!! Mais par contre MOUAHAHAHAHAAAA je trouve ça mieux que rarara, on dirait que tu es en train de crever en toussant ou sais pas quoi de bizarre.....
      Mais j'adore aussi : Dark Vador, Sauron, les Nazguls (normal !^^), et euh sais pas trop..

      Supprimer
    3. zo, criquet lumineux et nazgul en tongs a ses heures (amatrice de pseudos pourris a ralonge)13 septembre 2014 à 14:05

      Browser? les Bougalous Brest? une certaine incrustatrice professionnelle archi génialissime (et pas très modeste;))?

      Supprimer
    4. MOUARARA !!! Ca te va ?! Mon modèle c'est Gollum et le grand méchant Thanos d'Avengers !! Et Sauron aussi !!! Et puis, surtout, Moriarty !!!!

      Supprimer
    5. LaNazgulEnTongsNoires13 septembre 2014 à 18:32

      Ah oui Zo, Bowser évidemment (d'où le MOUAHAHA) et puis les Bougalous brest oui MAIS je ne les ai jamais rencontrés !!!
      Thanos...thanos....ça me dit quelque ch..ah c'est dans Lanfeust de Troy !!!!! (aucun rapport)
      who is Moriarty ???

      Supprimer
    6. zo, criquet lumineux et nazgul en tongs a ses heures (amatrice de pseudos pourris a ralonge)13 septembre 2014 à 19:17

      en fait, vu qu'il n'y a pas 35547 méchants geniaux, c'est un peu toujours les memes...
      j'aime bien Smaug, aussi! (histoire d'en rajouter un a la liste)
      les bougalous Brest ne pensent qu'à bouffer, alors tant mieux pour toi si tu ne les a jamais rencontré!

      Supprimer
    7. Moriarty... le méchant de Sherlock Holmes !! Et Loki de Thor aussi (I love hiim ♥)

      Supprimer
    8. LaNazgulEnTongsNoires13 septembre 2014 à 20:23

      35547.....tu les as compté ???o.O
      mais moi aussi je pense -presque- qu'à bouffer, alors au final peut-être qu'on serait devenus potes ! ^^

      Supprimer
    9. zo, criquet lumineux et nazgul en tongs a ses heures (amatrice de pseudos pourris a ralonge)14 septembre 2014 à 10:39

      ben oui! je passe ma vie à ça!
      peut être que vous seriez devenus potes? parce que finalement, vous avez décidé d'être ennemis mortels?
      ben... je vais vous regarder vous entre-tuer en mangeant une glace au banoffe...

      Supprimer
    10. Georges le maléfique14 septembre 2014 à 12:21

      C'est quoi une glace au banoffe ?

      Supprimer
    11. whaou cette conversation devient trop bizarre.... ^^

      Supprimer
    12. LaNazgulEnTongsNoires14 septembre 2014 à 16:24

      un banoffee c'est un gâteau trop bon avec du chocolat du caramel des Roudors et des bananes, et donc là c'est en glace
      et oui avec nous faut pas s'attendre à des trucs sérieux !!! X) mais tu n'est pas censée être folle, Mel ? genre "incarcérée pour folie contagieuse" ? ben là tu nous as contagionnés !!!!!

      Supprimer
    13. C'est moi qui l'ai contagionné au départ ... Je suis pire que tout...

      Supprimer
    14. LaNazgulEnTongsNoires14 septembre 2014 à 17:47

      Wéééé c'est coool !!!!

      Supprimer
  13. Bon bah heu sa va peut etre aller là, non? De toute facon c'est moi qui ai le dessus, et puis je pense que vous n'avez pas envie de voir le côté très obscur de Mel, pauvre mortels que vous êtes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. LaNazgulEnTongsNoires13 septembre 2014 à 21:51

      Pourquoi pas ? ça doit être intéressant ton côté obscur !

      Supprimer
    2. zo, criquet lumineux et nazgul en tongs a ses heures (amatrice de pseudos pourris a ralonge)14 septembre 2014 à 10:43

      si, ce serais marrent!
      mais tu a raison, quand même, les gens vont avoir peur, le jour ou ils viendront visiter ton blog... pas très bon pour la pub...
      parce que, écrire des centaines de messages de conneries, c'est marrent, mais ça fait un peu peur aux gens... parfois... j'en ai fait l'expérience^^

      Supprimer
    3. On va mettre cette rubrique en TOP SECRET pour pas effrayer les gens ^^

      Supprimer
    4. Ouai moi même je commence à avoir peur alors c'est pour dire XD

      Supprimer
    5. LaNazgulEnTongsNoires14 septembre 2014 à 16:21

      oui ben encore Zo et moi (on se connaît) on a déjà fait pire sur la messagerie du site du collège, on racontait des conneries bizarres....ça faisait peur....enfin.....c'était moi la pire ^^

      Supprimer
    6. Tout s'explique ... - -'

      Supprimer
    7. LaNazgulEnTongsNoires14 septembre 2014 à 17:46

      héhéhéHÉÉÉÉÉÉ !!!!!!! *evil* >;)

      Supprimer
    8. zo, criquet lumineux et nazgul en tongs a ses heures (amatrice de pseudos pourris a ralonge)14 septembre 2014 à 19:33

      ben oui! vu qu'elle est parfois tres démonstrative... et ben j'espere qu'aucun prof ne passera jamais par la!
      moi ca va, je suis un peu moin bavarde, alors...

      Supprimer
    9. LaNazgulEnTongsNoires15 septembre 2014 à 07:24

      oui toi tu t'en fous en fait.....

      Supprimer
    10. zo, criquet lumineux et nazgul en tongs a ses heures (amatrice de pseudos pourris a ralonge)15 septembre 2014 à 17:46

      tres legerement oui... m'enfin bon, vu que j'ai continué a poster des messages, je suis un peu en faute^^mais bon j'admets que c'est toi la pire...

      Supprimer
    11. Enfin des personnes à la hauteur de ma folie !!

      Supprimer
    12. LaNazgulEnTongsNoires15 septembre 2014 à 18:37

      ouiiiiii !!!! plus on est fous, plus on rit !!!!!! X) c'est carrément vrai
      des fous on en rencontre pas tant
      tiens...je crois que Mel nous a abandonnés......la pauvre...on l'a traumatisée peut-être.....

      Supprimer
    13. zo, criquet lumineux et nazgul en tongs a ses heures (amatrice de pseudos pourris a ralonge)15 septembre 2014 à 18:49

      il faudrait faire un blog rien que pour dire ces coneries...

      Supprimer
    14. Ce blog est très bien adapté je trouve !! Non, non vous inquiétez pas, elle était juste occupée ce soir !!

      Supprimer
    15. LaNazgulEnTongsNoires16 septembre 2014 à 07:19

      oui en fait (presque) personne d'autres ne fait de commentaires alors on est tranquilles !!!^^

      Supprimer
  14. LaNazgulEnTongsNoires13 septembre 2014 à 18:34

    hahahaje le savaaaais !!!! Georges, c'est Mel !!! Parce que tu as dit la même chose que lui "pauvres mortels" !!!! j'en-suis-sûre-j'en-suis-sûre-j'en-suis-sûre !!!!

    RépondreSupprimer
  15. Non en fait j'aimais juste l'expression :D Georges c'est l'incarnation virtuelle de ma meilleure amie :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. zo, criquet lumineux et nazgul en tongs a ses heures (amatrice de pseudos pourris a ralonge)13 septembre 2014 à 19:19

      haaa... d'accord... le coté "tréfonds du coté obscur", ou les défis impossibles???

      Supprimer
    2. Ca s'est gentil :)

      Supprimer
    3. LaNazgulEnTongsNoires13 septembre 2014 à 20:25

      oh noooon......j'en étais sûre moaaaa !!!!! j'ai l'air d'uneuh cooooonne..... bon en fait ça me change pas de mes habitudes X)
      donc Georges est l'incarnation d'une fille ????? mais pk s'appelle-t-il Jacques alors ????

      Supprimer
    4. T as un probleme avec mon nom peut etre ?!

      Supprimer
    5. LaNazgulEnTongsNoires13 septembre 2014 à 21:45

      oulà y a eu un blème dans mon commentaire....déjà : je voulais dire : pk il s'appelle Georges ?
      et puis ben l'incarnation d'une fille c'est une fille, nan ?

      Supprimer
    6. Georges c est le nom de mon chapeau !!!

      Supprimer
    7. LaNazgulEnTongsNoires14 septembre 2014 à 10:38

      donc ton chapeau est ton incarnation....... pourquoi pas ? ^^
      pourquoi donner un nom à son chapeau ?

      Supprimer
    8. zo, criquet lumineux et nazgul en tongs a ses heures (amatrice de pseudos pourris a ralonge)14 septembre 2014 à 10:46

      je vois pas le problème!
      mon taille crayon s'appelle Philippe Henri (c'est pas moi qui l'a baptisé, hein) et il se porte très bien comme ça!

      Supprimer
    9. Merci Zo !!! Enfin quelqu'un qui me comprend !! Au fait j'adore Philippe Henri, très classe !!!

      Supprimer
    10. LaNazgulEnTongsNoires14 septembre 2014 à 16:19

      ahaaaa il s'appelle Philippe Henriiiii !!!!!! je sais pourkoaaaaa !!!!!!
      bon je ne vais pas t'embêter plus longtemps t'inquiète ^^

      Supprimer
  16. LaNazgulEnTongsNoires13 septembre 2014 à 20:35

    Hey Mel c'est cool d'avoir mis ce sondage "Quels sont vos méchants préférés ?" !!!!! X) *clin d'oeil à moi-même*
    juste (je sais je suis maniaque avec l'orthographe, mais LÀ^^) : c'est pas bRowser c'est bowser !!!! ^^
    Et en passant : VIVE LES NAZGULS EN TONGS !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C est mon ideee !!! Nananananere !!!!! :p

      Supprimer
    2. zo, criquet lumineux et nazgul en tongs a ses heures (amatrice de pseudos pourris a ralonge)14 septembre 2014 à 10:48

      totalement d'accord!
      j'aiiime ce sondage!

      Supprimer
  17. Oui hein, c'est georges qui a eu l'idée :) Je vais faire un article avec les méchants dessinés :)

    RépondreSupprimer
  18. LaNazgulEnTongsNoires13 septembre 2014 à 21:44

    ouééééé !!! et g mis georges en méchant préféré, dis-lui de me remercier !!! >;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercue !! Tu remontes dans mon estime !

      Supprimer
    2. LaNazgulEnTongsNoires14 septembre 2014 à 10:39

      ahaaa !!!! tu vois que je suis une fille bien !!!!

      Supprimer
    3. zo, criquet lumineux et nazgul en tongs a ses heures (amatrice de pseudos pourris a ralonge)14 septembre 2014 à 10:44

      fayote!!!!

      Supprimer
    4. LaNazgulEnTongsNoires14 septembre 2014 à 16:18

      mé nan ! pour une fois que je m'entends bien avec quelqu'un de maléfique !

      Supprimer
    5. zo, criquet lumineux et nazgul en tongs a ses heures (amatrice de pseudos pourris a ralonge)14 septembre 2014 à 19:29

      et moi alors je suis koua? la septième incarnation du dieu des bizounours?

      Supprimer
    6. Georges le maléfique14 septembre 2014 à 20:58

      Je crois oui :)

      Supprimer
    7. LaNazgulEnTongsNoires15 septembre 2014 à 07:24

      toi Zo tu es une Nazgul en Tongs voyons !!!! tu es folle, tu es drôle tout ça, mais tu n'es pas maléfique ! ok tu dis des trucs genre "La paix c'est bien, la guerre c'est mieux" ou des trucs comme ça mais.....

      Supprimer
    8. zo, septième incarnation du dieu des bizounours, criquet lumineux et nazgul en tongs a ses heures (amatrice de pseudos pourris a ralonge)15 septembre 2014 à 17:54

      tu a totalement raison, je suis plus sadique que maléfique
      ben tant mieux sinon on s'ennuierais, hein!
      bon ben salut, je crois que je vais arrêter de pourrir cette page de commentaire débiles (oui, je sais, ce n'est pas moi la pire mais au moins ça fera un pitit peu moins d'agitation...)
      sur ce, adieux gens maléfiques, je retourne sur ma planète pour manger des crêpes bananes chocolats avec mes bougalous brest (ils commencent a avoir faim les pauvres!!!)

      Supprimer
    9. LaNazgulEnTongsNoires15 septembre 2014 à 18:35

      j'aime pas les crêpes bananes chocolat

      Supprimer
    10. zo, reine des bougalous brest, criquet lumineux et nazgul en tongs a ses heures (amatrice de pseudos pourris a ralonge)15 septembre 2014 à 18:47

      oui mais tu n'est pas un bougalou brest

      Supprimer
    11. Georges le maléfique15 septembre 2014 à 20:24

      moi j'aime bien les crêpes aux chocolat

      Supprimer
  19. 77 commentaires ça fait un peu beaucoup.... - -'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. LaNazgulEnTongsNoires14 septembre 2014 à 16:27

      oui c'est à cause de nous.....au moins tu vas pas te plaindre que personne ne commente !!! ^^

      Supprimer
    2. LaNazgulEnTongsNoires15 septembre 2014 à 18:39

      bon je crois que je vais faire une (petite) pause sur les commentaires sinon on va se faire gerter....^^
      adieeeeu !!!!!
      mais t'inquiète pas Georges le Maléfique, au prochain défi j'arriiiive !!!!

      Supprimer
  20. Georges le maléfique15 septembre 2014 à 20:23

    Cool !!! Au revoir, amies !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. LaNazgulEnTongsNoires16 septembre 2014 à 07:21

      Au revoir pitit chapeau de paaaaiille !!!!
      nan j'déconne : Au revoir, chapeau de diamants, maître des tréfonds de l'enfer doublement obscuuurs !!!!
      aaaah c'est mieux, nan ?

      Supprimer
  21. LaNazgulEnTongsNoires17 septembre 2014 à 12:10

    désolée mais Zo et moi on est parties...peut-être que Georges est resté ?

    RépondreSupprimer
  22. Georges le maléfique17 septembre 2014 à 12:26

    Non !! Ne partez pas compagnons !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. LaNazgulEnTongsNoires17 septembre 2014 à 18:51

      Il le faut !!! Sinon on fera peur aux gens, on se mettra à délirer à 4 et ce sera n'importnawak.....

      Supprimer
  23. zo, revenante temporaire, criquet lumineux et nazgul en tongs a ses heures (amatrice de pseudos pourris a ralonge)17 septembre 2014 à 15:19

    ben... il faut bien s'arreter…
    arretez de nous tentez, c'est dur de se taire en vous regardant envoyer des commentaires!
    mais on reviendra









    peut etre







    dans un nouveau défi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. LaNazgulEnTongsNoires17 septembre 2014 à 18:52

      SI QU'ON REVIENDRA !!!

      Supprimer
    2. zo, incomprise, criquet lumineux et nazgul en tongs a ses heures (amatrice de pseudos pourris a ralonge)17 septembre 2014 à 19:03

      bien sur que oui!!! je deconnais!
      pour qui me prends tu???

      Supprimer
    3. Pour une incomprise, criquet lumineux et nazgul en tongs à ses heures (amatrice de pseudos pourris à ralonge)

      Supprimer
    4. zo, en mode perspicace, criquet lumineux et nazgul en tongs a ses heures (amatrice de pseudos pourris a ralonge)19 septembre 2014 à 17:30

      t'es pas si con, en fait!!!;)

      Supprimer
  24. LaNazgulEnTongsNoires19 septembre 2014 à 17:59

    qui a dit qu'il était con ????

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. zo, revenante pas si temporaire que ca, criquet lumineux et nazgul en tongs a ses heures (amatrice de pseudos pourris a ralonge)20 septembre 2014 à 10:14

      personne, je déconnaos!!!
      ha, c vraiment trop dur de se taire...

      Supprimer
    2. non mais ohh !!! Je t'en prie !!! Traite moi de con sur mon territoire !!!!

      Supprimer
    3. LaNazgulEnTongsNoires20 septembre 2014 à 13:54

      comment ça ?

      Supprimer
    4. zo, qui fait des petits yeux tous mignons, criquet lumineux et nazgul en tongs a ses heures (amatrice de pseudos pourris a ralonge)20 septembre 2014 à 19:44

      désolé... je me prosterne devant toi, ho, Georges, chapeau magiquesacréetpatatietpatata, et t'offre cette modeste quadruple crêpe banane chocolat.
      je suis pardonnée???

      Supprimer
    5. LaNazgulEnTongsNoires21 septembre 2014 à 09:28

      g rien compris c koua cette histoire de territoire ???? expliquez-moaaaaaa !!!!

      Supprimer
    6. zo, criquet lumineux et nazgul en tongs a ses heures (amatrice de pseudos pourris a ralonge)21 septembre 2014 à 10:41

      ralala mais c'est contagieux???
      cest la page de Georges, ici!!!
      lit le titre!!!

      Supprimer
    7. LaNazgulEnTongsNoires22 septembre 2014 à 18:31

      ah c'est juste ça ? mais tu es sur son territoire non ??? aaaaarg mon cerveau va exploser c pas possible !!!
      et puis keské contagieux ,???

      Supprimer
  25. LaNazgulEnTongsNoires20 septembre 2014 à 11:29

    oui trop....

    RépondreSupprimer