8 mai 2015

Article de 23h... Bonheur !

Coucou :)

Je ne prends pas le temps de faire un bel article mais je voulais absolument vous montrer le dessin sur lequel j'ai travaillé toute la journée :) J’espère qu'il vous plait parce que j’avoue que j'en suis plutôt
contente :p




A bientôt !

Mel

11 commentaires:

  1. ***************-*************** c'est splendide !! <3

    RépondreSupprimer
  2. Citron pyromane9 mai 2015 à 09:42

    c'est trop magnifiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique ♥♥♥♥♥♥♥♥♥

    RépondreSupprimer
  3. Poulet Masqué9 mai 2015 à 16:06

    MOn père a regardé le blog, il a dit "dis lui d'arrêter de s'excuser à chaque post, ça fait moyen si elle montre ce blog pour son examen d'entrée aux Beaux-Arts !"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est sur que là Mel tu passera par la grande porte !

      Supprimer
    2. Citron pyromane19 mai 2015 à 15:57

      clair ! ^.^

      Supprimer
  4. Citron pyromane10 mai 2015 à 14:30

    ça me fait penser à la pub avec Julia Roberts pour le parfum La vie est belle...

    RépondreSupprimer
  5. Elle est magnifique ! *_*

    RépondreSupprimer
  6. Réponses
    1. Citron pyromane4 juin 2015 à 16:12

      coucou mel !!
      ça fait longtemps ! :):):)
      ça va ? pas trop de boulot ? ;)

      Supprimer
  7. encore une fois, tu m'as épatée avec ce dessin !!!!! :) c'est marquer quoi autour d'elle ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Citron pyromane14 juin 2015 à 10:57

      "Le destin est un fil autour du cou... tôt ou tard, quelqu'un tire dessus : ça blesse ou ça casse.
      Mahar Ben Melloun"

      Supprimer