31 octobre 2014

Happy Halloween !!



Cliquez sur les images pour les agrandir...

6 commentaires:

  1. La Nazgul En Tongs Noires Psychopathiquement Diabolique1 novembre 2014 à 12:23

    Cooool !!!! :) Pour Halloween je me suis déguisée en psychopathe >)

    RépondreSupprimer
  2. he he ca ne m'étonne pas du tout XD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi en poupée démoniaque!! >:)))
      Et les magiciens sont trop coool

      Supprimer
    2. La Nazgul En Tongs Noires1 novembre 2014 à 13:24

      ben ouais le t-shirt je l'avais fait pour le dernier jour de 5e alors je l'avais déjà :)
      quels magiciens ??? o.O

      Supprimer
    3. zo, criquet lumineux et nazgul en tongs a ses heures (amatrice de pseudos pourris a rallonge)2 novembre 2014 à 11:55

      moi on m'a crayonné les joues!!! ça faisait trop mal>(
      les dessins de Mel, patatoïde! je sais pas pourquoi, mais il me font penser au gars dans le château ambulant^^ oui, je sais c'est zarb… en tout cas, ils sont un peu flippant!

      Supprimer
    4. La Nazgul En Tongs Noires Innocente (un peu)2 novembre 2014 à 12:46

      mais nan, citrouilloïde !!!
      ah ça c'est pas à moi qu'il faut que tu te plaignes ! c'est pas moi qui t'ai maquillée !
      oui en fait elle avait le nez tout noir et plein de mascara et d'eau sur les joues.....voilàààà..... ;) mais c'est pas moi hein !!!

      Supprimer