12 octobre 2014

Emma dans sa prison de cristal...

Coucou à tous,

Excusez moi mon absence cette semaine mais demain je pars en Espagne jusqu'à samedi !
J'avais donc quelques petites choses à préparer :)

Je voulais, avant la fin du weekend, vous mettre un dessins tout beau, tout fini mais le temps (hélas!) ma rattrapé ! Je vous montre donc simplement le croquis de base et un début d'encrage en attendant la version finale. Ce dessin parle du passé de notre Emma que je vous raconterai en détail un de ces jours ;)




Voilà ce n'est pas grand chose mais bon...
Allez en bonus je vous mets un petit dessin fait à la va vite sur tablette ;)


A bientôt !
Mel

5 commentaires:

  1. La Nazgul En Tongs Noires13 octobre 2014 à 07:27

    ooooooh c bôôôôô.......:) c alice in wonderland ??? o_O

    RépondreSupprimer
  2. zo, criquet lumineux et nazgul en tongs a ses heures (amatrice de pseudos pourris a rallonge)13 octobre 2014 à 17:34

    nan c Emma in petitecueillèreland…
    ca me fait penser a un bouquin… (le maitre des Chrecques, vous connaissez pas… nan… c normal;()
    et la pitite fille est trop choute!!!

    RépondreSupprimer
  3. La Nazgul En Tongs Noires Qui Se Pose Des Questions14 octobre 2014 à 15:59

    la pauvre......:( mais pourquoi elle est là ?

    RépondreSupprimer
  4. zo, criquet lumineux et nazgul en tongs a ses heures (amatrice de pseudos pourris a rallonge)14 octobre 2014 à 18:52

    elle a été crée par un savant fou!!!
    dis pas non, pour une fois que c'est pas une hypothèse bizarre…;(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La Nazgul En Tongs Noires Diabolique14 octobre 2014 à 19:25

      héhéhé !!! cool ! >)

      Supprimer