28 septembre 2014

Défi de Georges n°2

Et oui, Georges le tyrannique est revenu avec un nouveau défi ! Vous avez tous déjà entendu cette douce expression qu'est "Carpe diem", littéralement, cette expression veut dire "Cueille le jour". Ces deux petits mots sont là pour nous dire de profiter de chaque jour de notre vie avant que le mort n'intervienne...

Voilà donc le défi de Georges: "Carpe diem, cueille le jour".

J'ai pris cette expression au sens propre, je vous propose deux versions ne sachant pas laquelle choisir :)






Tenez je vous montre un zoom du personnage en prime ! J'espère avoir réussi mon pari ;)


A bientôt,
Mel

87 commentaires:

  1. zo, émerveillée, criquet lumineux et nazgul en tongs a ses heures (amatrice de pseudos pourris a ralonge)28 septembre 2014 à 14:34

    superbe!
    si Georges y trouve quelque chose à redire…
    encore plus beau que le premier, je trouve^^

    RépondreSupprimer
  2. LaNazgulEnTongsNoires28 septembre 2014 à 17:42

    c trop magnifique c hyper beau hyper poétique bref : réussi !!! Haha, Georges, il va te falloir plus d'imagination !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça c'est pas ce qui manque !!

      Supprimer
    2. zo, criquet lumineux et nazgul en tongs a ses heures (amatrice de pseudos pourris a ralonge)29 septembre 2014 à 17:48

      c quoi le prochain défis????????????????????????????????????????????????????
      est ce que tu a un gage quand Mel réussit ton défis?

      Supprimer
    3. Georges le maléfique29 septembre 2014 à 18:02

      Et puis quoi encore ? C'est totalement subjectif comme réponse au sujet !!! Qui pourrait décider de la réponse à MON sujet ?? Pour le prochain... COURS TOUJOURS JE TE LE DIRAIS PAS !!!! Mouahahaha !!!

      Supprimer
  3. LaNazgulEnTongsNoires29 septembre 2014 à 18:50

    euh.....ça veut dire koua subjectif ???? o.O

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chacun a son avis :)

      Supprimer
    2. zo, criquet lumineux et nazgul en tongs a ses heures (amatrice de pseudos pourris a ralonge)30 septembre 2014 à 17:43

      les martiens Bwoseroïdes tentent d'invasionner la Terre???

      Supprimer
    3. LaNazgulEnTongsNoires30 septembre 2014 à 18:49

      nan, en tout cas moi je ne suis pas au courant, pourquoi ?
      c parce que Georges fait MOUAHAHAHA ?

      Supprimer
  4. Et ça recommence ! Georges il serait temps d arrêter de martiriser mes visiteurs ^^

    RépondreSupprimer
  5. LaNazgulEnTongsNoires30 septembre 2014 à 16:48

    mais non il nous martyrise pas, on s'amuse juste !!! ;P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu vois.... Elles m'aiment bien... elles !!!

      Supprimer
    2. LaNazgulEnTongsNoires2 octobre 2014 à 07:16

      ben oui !!! je vois pas où est le problème ! et je m'aime bien aussi (même : je m'adore !!! ;P)

      Supprimer
    3. Alors comme ça tu t'admires.... Ca explique bien des choses !!!

      Supprimer
    4. zo, revenante (encore!), criquet lumineux et nazgul en tongs a ses heures (amatrice de pseudos pourris a ralonge)2 octobre 2014 à 20:13

      ben c normal de s'admirer, nan???
      (j'ai plein de trucs à ratraper, ça fait qqjours que je suis pas venu…^^)
      bon ben alors… ça va tout le monde? personne n'est mort? les patates poussent vite?

      Supprimer
    5. Les patates sont en régression - -'

      Supprimer
    6. zo, grosse daleuse, criquet lumineux et nazgul en tongs a ses heures (amatrice de pseudos pourris a ralonge)3 octobre 2014 à 17:46

      argh!!!!
      LaNazgulEnTongsNoires ne lit surtout pas ce mail tu va te suicider!!!:(
      et moi aussi j'aime les patates:(:(:(
      surtout les tartines painpatatechèvrechipsmielpommenoix

      Supprimer
    7. LaNazgulEnTongsNoires4 octobre 2014 à 10:00

      c quoi cette tartine pour troll affamé là ???? o.O
      ça explique QUOI que je m'admire ???
      nooooooooooooooon mes patates chériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiies restez en viiiiiiiiiiiiiiiiiiie je vous aaaaaaaaaaaaaaaaaaimeeeeeeeuh !!!!!!!!!!!!!!!!!!! *désespoir*

      Supprimer
    8. zo, voyantetrollaffaméejedichasseusedemonstresmaitredelunivers, criquet lumineux et nazgul en tongs a ses heures (amatrice de pseudos pourris a rallonge)4 octobre 2014 à 13:39

      je suis une voyantetrollaffaméejedichasseusedemonstresmaitredelunivers, tu ne savais pas?
      je suis sure que c'est les Solémies qui ont bouffés les patates… 
      déclarons la guerre à ces voleuses de tubercules!!!!!

      Supprimer
    9. La Nazgul En Tongs Noires5 octobre 2014 à 09:39

      tubercule....c naze comme nom - -'

      Supprimer
    10. zo, criquet lumineux et nazgul en tongs a ses heures (amatrice de pseudos pourris a rallonge)5 octobre 2014 à 09:43

      je sais! c'est pas moi qui a inventé ça, faut te plaindre à… je sais pas qui

      Supprimer
    11. Les patates... Ce sont mon talon d'Achille !! Cette petite texture... Miam !;

      Supprimer
    12. zo, criquet lumineux et nazgul en tongs a ses heures (amatrice de pseudos pourris a rallonge)5 octobre 2014 à 11:01

      mouais, je préfère en tartines^^

      Supprimer
    13. La Nazgul En Tongs Noires6 octobre 2014 à 09:56

      hérétique !!! les meilleures patates du monde c'est en frites dans une bonne baraque à frites, biloute !

      Supprimer
    14. Oh non ! Les meilleures ce sont celles de la Pataterie avec une tonne de fromage dedans !!

      Supprimer
    15. La Nazgul En Tongs Noires6 octobre 2014 à 18:26

      ah ben j'y suis jamais allée....purée ! faut que j'y aille ! c'est fait pour moi, ça !

      Supprimer
    16. zo, grosse daleuse (plus j'y pense plus j'ai l'impression que tout ce qu'on dit revient à la nourriture), criquet lumineux et nazgul en tongs a ses heures (amatrice de pseudos pourris a ralonge)6 octobre 2014 à 18:46

      c quoi??? c ou????
      attention si c'est pas bien je mets le feu!

      Supprimer
    17. La Nazgul En Tongs Noires6 octobre 2014 à 19:33

      mais arrête !!! mais pas le feu à des patates, malheureuse !!!!
      la pataterie c'est un resto (enfin je crois)
      euh ben cherche sur internet !

      Supprimer
    18. zo, grosse daleuse (plus j'y pense plus j'ai l'impression que tout ce qu'on dit revient à la nourriture), criquet lumineux et nazgul en tongs a ses heures (amatrice de pseudos pourris a ralonge)8 octobre 2014 à 13:24

      internet, c'est pas pareil! et puis, je préfère les pitites patates sautées bien grasses et bien grillées que fait mon papa!!!:)

      Supprimer
    19. La Nazgul En Tongs Noires8 octobre 2014 à 14:09

      laissez moi me suicider sous une pyramide grecque j'en peux plus - -'

      Supprimer
    20. zo, grosse daleuse (plus j'y pense plus j'ai l'impression que tout ce qu'on dit revient à la nourriture), criquet lumineux et nazgul en tongs a ses heures (amatrice de pseudos pourris a ralonge)9 octobre 2014 à 17:37

      ma pauvre!!! je peux rien faire pour toi!

      Supprimer
    21. La Nazgul En Tongs Noires9 octobre 2014 à 18:45

      c'est pour ça que je vais m'enterrer en chine sous une pyramide grecque avec une pelle à tarte !!!

      Supprimer
    22. La Nazgul En Tongs Noires Pour Déconner14 octobre 2014 à 16:04

      parce qu'avec une cuillère c'est pas pratique...

      Supprimer
    23. zo, qui s'en fout en fait, criquet lumineux et nazgul en tongs a ses heures (amatrice de pseudos pourris a rallonge)14 octobre 2014 à 19:09

      perso a ta place je trouverais un endroit plus fun… genre à Disneyland?

      Supprimer
    24. La Nazgul En Tongs Noires Qui Se Croit Drôle15 octobre 2014 à 11:39

      ma pauvre les pyramides grecques n'existent pas ! (enfin à ma connaissance) donc je dis ça parce qu'évidemment JE NE VAIS PAS LE FAIRE, et comme ça on ne peut pas me le reprocher ;p et puis c drôle de dire ça :)

      Supprimer
    25. zo, qui a toujours raison de tout de façon, criquet lumineux et nazgul en tongs a ses heures (amatrice de pseudos pourris a rallonge)18 octobre 2014 à 10:32

      héhé mais nan, je suis sure que dans les temples il y a des pyramides!
      et sinon, j'en fabrique une avec une imprimante 3D>(

      Supprimer
    26. La Nazgul En Tongs Noires Humouriste18 octobre 2014 à 12:16

      si t'en fabrique une ce sera une pyramide ROMANE, pas grecque X) blagueuh la plus drôleuh du mooonde

      Supprimer
    27. zo, génie et fière de l'être, criquet lumineux et nazgul en tongs a ses heures (amatrice de pseudos pourris a rallonge)18 octobre 2014 à 14:15

      t'en sais rien si ça se trouve je suis grecque et je parle courament le grec! en plus, j'ai un diplôme d'architecte!

      Supprimer
    28. La Nazgul En Tongs Qui A Raison >(20 octobre 2014 à 11:41

      n'importe quoi, t'as un t-shirt avec des trucs marqués en grec mais t'es incapable de les lire !!!

      Supprimer
    29. zo, génie et fière de l'être, criquet lumineux et nazgul en tongs a ses heures (amatrice de pseudos pourris a rallonge)20 octobre 2014 à 13:46

      >( c'était pas du grec sur mon T-shirt, c'était un message secret adressé au dieu du néant!

      Supprimer
    30. La Nazgul En Tongs Remontée Contre Son Amie Nazgul-PseudoGénie-etc20 octobre 2014 à 13:53

      si tu nous l'avais dit !!!

      Supprimer
  6. Sempai t'envoie du pâté.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. LaNazgulEnTongsNoires2 octobre 2014 à 07:17

      du pâté ? à quoi ? hmmmm c kro bon le pâtééééé !!!!

      Supprimer
    2. Hey !! Mais ça c'est ma réplique !!!

      Supprimer
    3. zo, criquet lumineux et nazgul en tongs a ses heures (amatrice de pseudos pourris a ralonge)2 octobre 2014 à 20:15

      hahaha!!! elle lit dans les pensées!!!
      je suis sure que c'est une espèce que malédiction… il va falloir y réfléchir!!!
      je pense à quoi, là???

      Supprimer
    4. Moi je dirai à la destinée des mangeurs de choucroute en Alaska !

      Supprimer
  7. LaNazgulEnTongsNoires3 octobre 2014 à 17:15

    what ???? c bon la choucroute !!!! enfin sauf le choux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. zo, grosse daleuse, criquet lumineux et nazgul en tongs a ses heures (amatrice de pseudos pourris a ralonge)3 octobre 2014 à 17:44

      y mangent de la choucroute en Alaska???
      tu y était pas vraiment
      je pensais "j'ai faim!!!", comme d'hab, quoi!

      Supprimer
    2. LaNazgulEnTongsNoires4 octobre 2014 à 09:58

      ben on en mange pas qu'en alsace !
      moi au même moment je me disais le contraire je crois ^^

      Supprimer
    3. zo, criquet lumineux et nazgul en tongs a ses heures (amatrice de pseudos pourris a ralonge)4 octobre 2014 à 13:41

      c a dire… tu pensais que tu n'avais pas faim??? je ne t'aurais jamais cru capable de ca…

      Supprimer
    4. Non mais le meilleur dans la choucroute c'est le choux !! La viande c'est dégueu !!

      Supprimer
    5. La Nazgul En Tongs Noires5 octobre 2014 à 09:38

      nan le chou c infecte !!!!! moi je mange que les pataaates et les saucisses et le reste !!!! bon du coup c plus de la choucroute....

      Supprimer
    6. zo, criquet lumineux et nazgul en tongs a ses heures (amatrice de pseudos pourris a rallonge)5 octobre 2014 à 09:46

      totalement d'accord! le chou est l'ennemi public numéro 1 de mon assiette…
      je n'ai jamais mangé de choucroute, et mes parents n'en achètent jamais parce qu'ils disent que faut manger de la bonne choucroute et qu'il n'y en a pas chez nous…
      mais bon, j'aime les patates, j'aime les saucisses, autant manger des saucisses ketchup patates!

      Supprimer
    7. La Nazgul En Tongs Noires6 octobre 2014 à 09:54

      bon je me retire sinon je vais mourir de faaaim..... :/

      Supprimer
    8. Moi aussi... J'entends déjà mon estomac ! (parce que oui je suis un chapeau avec un estomac !)

      Supprimer
    9. La Nazgul En Tongs Noires6 octobre 2014 à 18:25

      ben oui sinon tu pourrais pas manger !!! ce serai si triste !

      Supprimer
    10. zo, grosse daleuse (plus j'y pense plus j'ai l'impression que tout ce qu'on dit revient à la nourriture), criquet lumineux et nazgul en tongs a ses heures (amatrice de pseudos pourris a ralonge)6 octobre 2014 à 18:45

      parle pas de malheur

      Supprimer
    11. La Nazgul En Tongs Noires Qui Réfléchit11 octobre 2014 à 10:34

      hey je viens d'aller sur le blog des lutiboules et à un moment vous parlez d'une amie que vous surnommez Jul's qui vous force à travailler quand vous en avez pas le courage et que c'est un tyran....
      ma théorie : Jul's=Georges ???

      Supprimer
    12. zo, déductrice, criquet lumineux et nazgul en tongs a ses heures (amatrice de pseudos pourris a rallonge)11 octobre 2014 à 11:47

      jadmets que c un vrai tyran!;)

      Supprimer
    13. La Nazgul En Tongs Noires11 octobre 2014 à 13:05

      Georges est très sympa !

      Supprimer
    14. zo, criquet lumineux et nazgul en tongs a ses heures (amatrice de pseudos pourris a rallonge)11 octobre 2014 à 18:29

      j'ai jamais dit le contraire!

      Supprimer
    15. La Nazgul En Tongs Noires Qui Aime Les Tyrans >)11 octobre 2014 à 19:17

      ben tant mieux !

      Supprimer
    16. zo, impateinte (comme d'habitude), criquet lumineux et nazgul en tongs a ses heures (amatrice de pseudos pourris a rallonge)12 octobre 2014 à 12:23

      alors, Mel? on attends ta réponse!

      Supprimer
    17. Georges le maléfique13 octobre 2014 à 19:08

      Mel ne vous dira rien... Je l'ai attaché au fin fond de sa campagne, j'ai coupé internet et lui ai piqué son ordi... Mon secret restera à jamais un secret !!! MOUHAHAHA !!!

      Supprimer
    18. La Nazgul En Tongs Noires Déductrice14 octobre 2014 à 16:03

      ben alors ça veut dire que tu es Jul's, sinon tu n'aurais pas kidnappé Mel !!!

      Supprimer
    19. zo, qui fait des petits yeux tous mignons, criquet lumineux et nazgul en tongs a ses heures (amatrice de pseudos pourris a ralonge)14 octobre 2014 à 19:07

      ho le tyran!!!


      un autographe???

      Supprimer
    20. La Nazgul En Tongs Noires14 octobre 2014 à 19:25

      :D:D:D oué allez allez !!!

      Supprimer
    21. Georges le fantastique20 octobre 2014 à 19:33

      Pff vous n'aurez jamais un autographe de moi, vous n'en n'êtes pas dignes !

      Supprimer
  8. La Nazgul En Tongs Noires Qui Pète Les Plombs21 octobre 2014 à 17:14

    Mais......pourkoaaaaaaaaaaa ?????????????????????????????????????????? ;(;(;(;(;(;(;(;(;(;(;(;(;(;(
    grrrrrrrrrrrrr.......tu vas voir .............................je vais me vengeeeeeeeeeeeeeer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! >(>(>(>(>(>(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. zo, vaillantchevaliermagicien qui se laisse pas marcher sur les pieds, , criquet lumineux et nazgul en tongs a ses heures (amatrice de pseudos pourris a rallonge)22 octobre 2014 à 14:05

      pour la peine on ira pas tuer la sorcière qui t'a capturé!>(

      Supprimer
    2. La Nazgul Rebelle22 octobre 2014 à 14:29

      nananèèèère !!!!

      Supprimer
    3. zo, vaillantchevaliermagicien qui se laisse pas marcher sur les pieds, , criquet lumineux et nazgul en tongs a ses heures (amatrice de pseudos pourris a rallonge)24 octobre 2014 à 11:43

      avec mon épée magique à double lame empoisonnée!:)

      Supprimer
    4. zo, vaillantchevaliermagicien qui se laisse pas marcher sur les pieds, , criquet lumineux et nazgul en tongs a ses heures (amatrice de pseudos pourris a rallonge)24 octobre 2014 à 11:44

      on fera des trous dans ton chapeau!!! (dsl j'avais effacé la fin du message)

      Supprimer
    5. La Nazgul Méchaaante >)24 octobre 2014 à 13:11

      on va te décoooudre !!!!>)

      Supprimer
    6. Georges le maléfique25 octobre 2014 à 18:20

      Vous ne m'aurez jamais !! MOUHAHAHA !!!

      Supprimer
    7. La Nazgul blablabalablablasdhbezsdkjflv26 octobre 2014 à 09:09

      ouais....vous habitez à Laval nan ? c'était marqué sur le blog des Lutiboules....et du coup toi aussi Georges, vu que t'es dans la classe de Mel.....vous êtes trop loin....j'ai pas envie d'aller à Laval pour découdre un chapeau >(

      Supprimer
    8. zo, génie et fière de l'être, criquet lumineux et nazgul en tongs a ses heures (amatrice de pseudos pourris a rallonge)29 octobre 2014 à 16:11

      t'inquiète pas, on va trouver un trou de l'espace temps qui sent la moustarde!

      Supprimer
    9. La Nazgul En Tongs Noires30 octobre 2014 à 12:52

      mais si ça se trouve quand on arrivera ben ce sera en l'an 2345 et elles seront mortes ou alors elles seront pas nées ou elles seront pas là ou on sera désintégrées ou...

      Supprimer
    10. Georges le maléfique2 novembre 2014 à 10:50

      Vous n'y arriverez jamais !!!! MOUHAHAHAHA !!

      Supprimer
    11. La Nazgul En Tongs Noires >(2 novembre 2014 à 12:51

      eh ben si tu crois que tu vas réussir à me tuer tu te fourres le doigt daaaans......euh......dans ton TISSU PAILLE DIAMANT MACHIIIN !!!!

      Supprimer
    12. zo, qui s'amuse bien, criquet lumineux et nazgul en tongs a ses heures (amatrice de pseudos pourris a rallonge)3 novembre 2014 à 20:24

      ben oui (mega incruste) parce que l'année dernière j'ai acheté un bouclier laser en soldes!!!!!


      mais, tout bien réfléchi…




      je crois que je lui prêterais pas, je vous regarderais vous chamailler en mangeant des pop corn:)

      Supprimer
    13. La Nazgul En Tongs Noires Qui Hais Les Traîtres(ses)4 novembre 2014 à 17:41

      S************************************** !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu vas voir traîtresse !!!!!!!! ce sera ton tour après !!!!!!!!!

      Supprimer
    14. zo, qu'a meme pas peur, criquet lumineux et nazgul en tongs a ses heures (amatrice de pseudos pourris a rallonge)4 novembre 2014 à 17:50

      j'ai peuuuuur… nan mais sans blague, déja faut que ce soit toi qui gagne, et puis en plus, meme si c'est le cas je te battrais>(
      et nan, je suis pas une traitraisse, juste que… je suis sure que tu es a la hauteur, alors je te laisse faire tes preuves!!!^^
      et puis c'est bon le pop corn!

      Supprimer
    15. La Nazgul En Tongs Noires5 novembre 2014 à 13:51

      tu penses que je suis à la hauteur et c'est pour ça que tu l'aides ! ben voyons !!! >( et dire que je te faisais confiance.......;P

      Supprimer
    16. zo, qui doit tout expliquer, criquet lumineux et nazgul en tongs a ses heures (amatrice de pseudos pourris a rallonge)5 novembre 2014 à 14:45

      MAIS????? JE L'AIDE PAS!!!!!!!
      et puis c bon le pop corn>(

      Supprimer
    17. La Nazgul En Tongs Noires Trahie >(>(>(5 novembre 2014 à 18:16

      SI !!! tu veux lui prêter ton bouclierlaser !!!

      Supprimer